Aide circuit Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Pour notre lune de miel nous avions prévu de partir à Cuba, mais là changement de programme nous voulons partir en Thailande pour un départ dans un mois. Ça fait bien 2h que je lis les discussions et ca reste encore très brouillons pour moi. Un ami me conseille Bangkok, Ayuthawa, Chiangmai, Krabi... Mais ne connaissant rien aux villes pouvez-vous me conseiller un circuit cohérent mélant découverte, et détente??? Votre aide me sera d'une aide précieuse pk la je sais pas du tout par où commencer.

merci bcp😉😉😉😉😉
NI Nify Regular ·
Bonjour,

Nous partons dans un mois également, et aprés plusieurs recherches (bouquins et forum) notre circuit est identique Bangkok, Ayuttawa, là nous prenons le train de nuit pour Chiang Mai (petite excursion de 3 jours/ 2 nuits visite des tribus, balade dans le nord etc ), puis nous allons à Chiing rai pour le triangle d'or et pour finir nous allons sur l'ile de Kao Yao Nai (les entre phuket et krabi)

Sur le papier a prioiri ce devrait être pas ma!!j'ai hâte ! Bonnes vacances
MI Mimi1762 ·
Bonjour,

Nous partons dans un mois également, et aprés plusieurs recherches (bouquins et forum) notre circuit est identique Bangkok, Ayuttawa, là nous prenons le train de nuit pour Chiang Mai (petite excursion de 3 jours/ 2 nuits visite des tribus, balade dans le nord etc ), puis nous allons à Chiing rai pour le triangle d'or et pour finir nous allons sur l'ile de Kao Yao Nai (les entre phuket et krabi)

Sur le papier a prioiri ce devrait être pas ma!!j'ai hâte ! Bonnes vacances

Merci pour ta réponse, Mais quel est votre moyen de locomation sur place? Peux-tu m'envoyer le détail de ton circuit si cela ne te pose pas de problèmes! merci
NI Nify Regular ·
Bonjour

Alors, notre circuit pour les 20 jours est 4 jours à bangkok, (on nous a dit que 3 jours étaient suffisants mais on préférais y aller cool dans les visites afin de profiter quand même de la farniente au bord de la piscine de l'hôtel), 2 jours/ Une nuit à Ayattawa, 1 bonne semaine à Chiang Mai, 2 jours / 1 nuit à Chiang Rai et 4 jours dans les îles

Pour le transport, on a réservé le train de nuit pour Ayattawa -chiang Mai, l'avion pour Chiang rai_Phuket et phuket-bangkok

Pour bangkok-ayattawa et chiang mai : on verra sur place soit bus soit taxi (cela dépendra le prix)

On a réservé aussi lec circuit à Chiang mai je te donne le lien : ://www.facebook.com/pages/Chiang-Mai-Scorpion-Adventure-Tours/155282534501704?ref=hl

http://www.scorpionadv.com/indexfr.html

Vous décollez quand ? et vous y resté combien de temps ?

nify
MI Mimi1762 ·
cool merci je vais regarder ca comme il faut parce que pour le moment j'en suis au stade 0 On réserve ce soir l'avion du 25/11 au 14/12

merci bcp je serai peut être amené à te déranger à nouveau :)
NI Nify Regular ·
hello

on se croisera peut être car nous c'est du 23 nov au 12 dec :-) pas de problème..

Similar discussions

You might also like