je suis a la recherche de toute ressources ou renseignements au sujet de laide huanitaire a partir du quebec. je suis une etudiante infirmiere auxiliaire je termine mon DEP en mai. moi et deux de mes collegues aimerions quitter le quebec billet aller simple pour lafrique afin dapporter notre temps et competences au 'services' des plus demunis. nous desirons aller faire delaide humanitaire au sud de lafrique (kenya, tanzanie, ect) pendant plus d'un an. ceeci est un de me reves depuis plus de 5 ans jaimerais enfin le rendre concret. merci beaucoup de mapporter de laide en me nommant des ressources, site internet, et trucs et astuces pour maider
merci de ma part celle de mes collegues et de tout ces gens du tier mondes qui nous attendent avec impatience.
merci merci merci karine étudiante infirmiere auxiliaire
🙂😉🤪😉🙂










