Aide humanitaire en Afrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, J' ai 19 ans et aimerais partir pour plusieurs mois pour une action humanitaire en Afrique (Togo ou autre part). Mon but est de partir pour aider les enfants défavorisés. Je souhaite partir au mois de juillet. Il y a-t-il quelqu'un qui connait ce genre d'organisation sérieuse? Toutes propositions sont les bienvenues.

Marie
SE Senami ·
Bonjour Marie,

Je me présente: je suis allemande et Directrice Exécutive de l'ONG Arbre de vie au Bénin. C'est une ONG béninoise, fondée par un médecin. Nous avons un orphelinat abritant environ 25 enfants et nous accueillons des bénévoles toute l'année. Si ca t'interesse, fais moi signe et je t'envoie plus d'infos. A bientot!
Senami
MA Marie2106 ·
Bonsoir Sénami,

Je suis vraiment interessée par votre proposition. J'aimerais avoir de plus amples informations sur votre orphelinat. Je souhaite partir pour +/- trois mois.

A très bientôt, Marie
SE Senami ·
Bonsoir Marie, envoie-moi ton email stp afin que je puisse t'envoyer les infos. bonne nuit!
Senami
MA Marie2106 ·
Voici, marieniset@hotmail.com

Merci pour ton temps. Marie
VA Vava68 ·
Bonjour Senami,

Je suis inscrite sur voyage forum et suis tombée sur votre réponse à propose de l'aide humanitaire.

Avec une amie nous souhaitons prendre des renseignements afin de faire un voyage utile en 2009!

Pouvez-vous m'envoyer de la documentation?

Merci d'avance et bon week-end Meilleurs messages Valérie
Viva Africa!!
SE Sebho ·
senami, voici mon adresse sebho-1@hotmail.fr si tu peux m'envoyer des renseignements, pour l'instant ce n'est qu'un projet mais je serais interessé de partir pour les mois de juillet et aout merci d'avance
BE Bedie ·
Bonjour senami. Je m'appelle Bénédicte, j'ai 30 ans, et je cherche à partir en misssion humanitaire d'ici 2mois, pour une durée d'environ 2 mois. Puis-je avoir plus de renseignements sur ton association? Quels sont les profils recherchés, sachant que je suis architecte, donc rien n'a voir avec les enfants, mais que j'ai mon BAFA, et j'ai déjà encadré des colonies de vacances en France, il y a quelques années. Merci d'avance.
BE Bedie ·
Voici mon email: b.dubsay(at)laposte.net

Similar discussions

You might also like