Aide humanitaire en Inde en mai 2008
by Judorange
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
j'ai laissé un message sous un autre nom mais je n'arrive plus à me connecter... bref, je souhaite partir en mai 2008 avec des gens qui seraient interessés pour vivre une aventure avec moi; je souhaiterais découvrir l'inde et faire de l'humanitaire dans les orphelinats de l'association mère térésa et revenir en passant pourquoi pas au Népal, en chine ainsi qu'en russie avant de revenir en France; j'ai de mai 2008 a novembre voire decembre 2008. Mon but est d'utiliser le plus possible le système D, ainsi que d'aider et voyager.Je ne peux pas partir avant car je traville jusken mai 2008 et je voudrai bien préparer ce périple... Si quelqu'un est interessé, Galloub et Julijamin, vs mavez laissé des messages sur mon autre adresse, mintenant c celle ci!!! merci de me donner des conseils ou autres. bises
allo!
pourrais tu donner plus de renseignement? as tu deja trouvé un organisme?
je suis présentement en recherche pour faire de laide bénévole au perou...histoire d'améliorer mon espagnol et de visiter l'endroit. Par contre, l'inde m'interesse beaucoup...et l'année prochaine me laissera le temps de me remettre sur mes pattes! j'écris du Québec...j'ai 27 ans et suis habitué de voyager...(mexique, canada, france...) alors si tu veux tu peux me rejoindre sur fourmisdanslesjambes@hotmail.com on pourra discuter un peu de tout ca!
au plaisir!
Le hasard fait bien les choses! ton projet m'interresse!
Actuellement je "fini" en octobre une formation dans le paramédical (fasciapulsologie méthode CARINI), et je projette de voyager utilement.
En cherchant un organisme d'aide humanitaire, j'ai lu ton annoce! j'ai plusieur amis qui mon parlé de l'inde, soi aprés être partie y fair de l'humanitaire, soi aprés des stages de fabrication de marionnettes dans une caste! Et étant attiré par le tibet je me disais qu'avant de revenir j'y ferais bien un tour!
Bref! le hasard est là
Alors tu as trouvé un organisme, je vais aller voire sur le net!
Pour le moment je suis plongé dans mes cours, et commence juste à mettre en place ce projet!
alors si on peut monter ce projet en commun! merci
nico
Actuellement je "fini" en octobre une formation dans le paramédical (fasciapulsologie méthode CARINI), et je projette de voyager utilement.
En cherchant un organisme d'aide humanitaire, j'ai lu ton annoce! j'ai plusieur amis qui mon parlé de l'inde, soi aprés être partie y fair de l'humanitaire, soi aprés des stages de fabrication de marionnettes dans une caste! Et étant attiré par le tibet je me disais qu'avant de revenir j'y ferais bien un tour!
Bref! le hasard est là
Alors tu as trouvé un organisme, je vais aller voire sur le net!
Pour le moment je suis plongé dans mes cours, et commence juste à mettre en place ce projet!
alors si on peut monter ce projet en commun! merci
nico
CARPE DIEM
Log in first, then come back to this page.