Aide humanitaire pour l'Inde du sud!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je fais partis d'un groupe appelé Jeunes En Marche, c'est une branche des scouts et guides de france, et cela fais maintenant 4 mois que nous recherchons une associations pour un projet humanitaire non déterminé, mais suite aux évenements récents, nous prévoyons d'aller en Inde afin d'aider la population à recontsruire leurs vie !!! merci de nous renseigner sur les associations ou de nous contacter si vous êtes intéressé !!

merci, caroline.etienne@cegetel.net🙂
TA Tanss Globetrotter ·
Je rappelle que l'Inde a refusé toute aide internationale
FA Fabricia Globetrotter ·
Voici un organisme dont je fais partie depuis plus de vingt ans :

AIDE & ACTION - 53, boulevard de Charonne - 75545 PARIS Cedex 11 -

et leur adresse électronique :

info@aide-et-action.org

Un bureau se trouve à Chennai (Madras).
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MO Montorsier Veteran ·
Je rappelle que l'Inde a refusé toute aide internationale

oui c'est vrai mais MSF est sur place aussi en Inde, Unicef aussi, l'Inde fait partie des pays qui aide les autres pays touchés. Elle n'avait pê pas envie de voir débarquer 1500 marines US ets des navires de guerre, comme au Sri Lanka Arretons aussi d'être faussement naïfs, et de croire que cette catatastrophe n'est pas aussi un enjeu politique avec des luttes d'influence et des passages stratégiques où certains aimeraient avoir leur place !!!!

Les survivants de la catastrophe n'en ont cure de savoir d'où vient l'aide, qu'elle vienne de leur gouvernement, de leurs concitoyens ou de l'étranger, du moment que ceci répond à leurs besoins dans l'urgence mais aussi dans l'avenir!!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
LE Leye ·
bien sur que je suis interessée je suis étudiante sur paris et je recherche justement une association humanitaire avec laquelle on pourrait partir en inde du sud aider les sinistrés ne serait ce que leuir apportés de la chaleur compassion les aidés psychologiquement a reprendre le dessus et encore et encore veuillez me contacter svp merci
"La vie est un don qu'on ne devrait pas prendre à la legère alors vis ta vie comme tu le sent sans faire de conneries, la mort te suit, nous suit en nous créant des soucis alors vis ta vie comme tu le sent sans faire de conneries."LEYE

Similar discussions

You might also like