J'habite à madagascar (antananarivo) depuis peu. J'ai ma carte long séjour. Je cherche à travailler dans une association humanitaire. Je suis sage-femme. Est ce que vous connaissez une association qui cherche du personnel? Merci! Marine
Recherche aide humanitaire à Madagascar
by Marinemada
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'habite à madagascar (antananarivo) depuis peu. J'ai ma carte long séjour. Je cherche à travailler dans une association humanitaire. Je suis sage-femme. Est ce que vous connaissez une association qui cherche du personnel? Merci! Marine
J'habite à madagascar (antananarivo) depuis peu. J'ai ma carte long séjour. Je cherche à travailler dans une association humanitaire. Je suis sage-femme. Est ce que vous connaissez une association qui cherche du personnel? Merci! Marine
Bonjour,
Tu peux toujours par le lien cidessous consulter l' annaire des assoc. operant a Madagascar ; peut etre trouveras tu qq chose
http://www.ong-madagascar.org/salon800/annuaire.asp?PAGE=1&TYPE=2&CAT=16&STAND=0%20target=
Meilleurs voeux pour 2008 a toi et à tous les membres de VF
http://www.madagascarica.com
Tu peux toujours par le lien cidessous consulter l' annaire des assoc. operant a Madagascar ; peut etre trouveras tu qq chose
http://www.ong-madagascar.org/salon800/annuaire.asp?PAGE=1&TYPE=2&CAT=16&STAND=0%20target=
Meilleurs voeux pour 2008 a toi et à tous les membres de VF
http://www.madagascarica.com
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
Evite quand même les propositions douteuses et la demande d'argent pour intervenir bénévolement... MPMP
MPMP
je te recommande particulièrement le centre bétania dans le quartier d'ankasina à tana ( 1er arrondissement)
une association en France soutient et finance l'action du centre et permet au dispensaire et à plusieurs classes d'école de fonctionner
au niveau du dispensaire en plus des activités de soins et du planning familial le centre fait des consultations prénatales et a réalisé près de 20 accouchements en 2006
http://ankasina.free.fr/main.htm
http://ankasina.free.fr/main.htm
bonjour
pour information, je vous adresse les coordonnées de l'ong dans laquelle travaille mon fils Romain Cogne à Fianarantsoa et dont le siège se situe à Tuléar où réside José Luis Guirao le fondateur www.ongbelavenir.org ils travaillent surtout pour les enfants des salines près de tulear (création d'une école de 3 classes l'an dernier) les adolescents à la ferme pédagogique de Fiana .......entre nombreuses autres activités si cela vous intéresse ...
il y a un seul permanent pour toute la ville de fiana au "centre de santé et de reproduction (sic ) des adolescents". En mai dernier, notre fils nous a accueillis à l'avion en nous annonçant qu'une jeune fille, stagiaire à la ferme de fiana venait de mourir, je suis persuadée qu'elle avait fait une ivg, on peut imaginer dans quelles conditions. amitiés claire
pour information, je vous adresse les coordonnées de l'ong dans laquelle travaille mon fils Romain Cogne à Fianarantsoa et dont le siège se situe à Tuléar où réside José Luis Guirao le fondateur www.ongbelavenir.org ils travaillent surtout pour les enfants des salines près de tulear (création d'une école de 3 classes l'an dernier) les adolescents à la ferme pédagogique de Fiana .......entre nombreuses autres activités si cela vous intéresse ...
il y a un seul permanent pour toute la ville de fiana au "centre de santé et de reproduction (sic ) des adolescents". En mai dernier, notre fils nous a accueillis à l'avion en nous annonçant qu'une jeune fille, stagiaire à la ferme de fiana venait de mourir, je suis persuadée qu'elle avait fait une ivg, on peut imaginer dans quelles conditions. amitiés claire
Claire
Bonjour,
Je ne connais pas toutes les associations de Tana, je pense que tu devrais prendre contact avec le Pére pedro qui a des dispensaires dans chacun de ses villages pour ma part je suis bénévole à l'association les enfants de la rue ainsi que dans une association IFG, ces 2 associations ont pour objectifs d'encourager l'éducation, je vais me renseigner dès demain auprés des autres bénévoles.
Je ne connais pas toutes les associations de Tana, je pense que tu devrais prendre contact avec le Pére pedro qui a des dispensaires dans chacun de ses villages pour ma part je suis bénévole à l'association les enfants de la rue ainsi que dans une association IFG, ces 2 associations ont pour objectifs d'encourager l'éducation, je vais me renseigner dès demain auprés des autres bénévoles.
Log in first, then come back to this page.






