Recherche aide humanitaire à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'habite à madagascar (antananarivo) depuis peu. J'ai ma carte long séjour. Je cherche à travailler dans une association humanitaire. Je suis sage-femme. Est ce que vous connaissez une association qui cherche du personnel? Merci! Marine
CH Chevive Regular ·
Bonjour,

Tu peux toujours par le lien cidessous consulter l' annaire des assoc. operant a Madagascar ; peut etre trouveras tu qq chose

http://www.ong-madagascar.org/salon800/annuaire.asp?PAGE=1&TYPE=2&CAT=16&STAND=0%20target=

Meilleurs voeux pour 2008 a toi et à tous les membres de VF

http://www.madagascarica.com
certains disent qu ' ils font un voyage, en fait c' est le voyage qui vous fait ou vous defait.
MP Mpmp ·
Evite quand même les propositions douteuses et la demande d'argent pour intervenir bénévolement... MPMP
MPMP
FL Flobtz ·
je te recommande particulièrement le centre bétania dans le quartier d'ankasina à tana ( 1er arrondissement) une association en France soutient et finance l'action du centre et permet au dispensaire et à plusieurs classes d'école de fonctionner au niveau du dispensaire en plus des activités de soins et du planning familial le centre fait des consultations prénatales et a réalisé près de 20 accouchements en 2006

http://ankasina.free.fr/main.htm
CL Clairelouise ·
bonjour

pour information, je vous adresse les coordonnées de l'ong dans laquelle travaille mon fils Romain Cogne à Fianarantsoa et dont le siège se situe à Tuléar où réside José Luis Guirao le fondateur www.ongbelavenir.org ils travaillent surtout pour les enfants des salines près de tulear (création d'une école de 3 classes l'an dernier) les adolescents à la ferme pédagogique de Fiana .......entre nombreuses autres activités si cela vous intéresse ...

il y a un seul permanent pour toute la ville de fiana au "centre de santé et de reproduction (sic ) des adolescents". En mai dernier, notre fils nous a accueillis à l'avion en nous annonçant qu'une jeune fille, stagiaire à la ferme de fiana venait de mourir, je suis persuadée qu'elle avait fait une ivg, on peut imaginer dans quelles conditions. amitiés claire
Claire
TE Telmita ·
Bonjour,

Je ne connais pas toutes les associations de Tana, je pense que tu devrais prendre contact avec le Pére pedro qui a des dispensaires dans chacun de ses villages pour ma part je suis bénévole à l'association les enfants de la rue ainsi que dans une association IFG, ces 2 associations ont pour objectifs d'encourager l'éducation, je vais me renseigner dès demain auprés des autres bénévoles.

Similar discussions

You might also like