Bonjour,
Je m'appelle Anna, jai 24 ans et je suis actuellement en bac+4 de comptabilite. Je souhaiterai apporter mon aide au sein d'une association humanitaire au Nepal durant le mois d'aout 2005.
Je parle anglais, je suis serieuse, dynamique et surtout tres motivee pr apporter mon aide, dans tous les domaines qui me seront possibles..
Merci de m'aider a realiser mon action en me donnant des conseils, des adresses, etc...
Original post
Anna Rigo




