aide humanitaire au nepal aout 2005

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je m'appelle Anna, jai 24 ans et je suis actuellement en bac+4 de comptabilite. Je souhaiterai apporter mon aide au sein d'une association humanitaire au Nepal durant le mois d'aout 2005.

Je parle anglais, je suis serieuse, dynamique et surtout tres motivee pr apporter mon aide, dans tous les domaines qui me seront possibles..

Merci de m'aider a realiser mon action en me donnant des conseils, des adresses, etc...
Anna Rigo
SA Sarahhe ·
Bonjour Anna,

je m'appelle Sarah, j'ai 21ans et j'étudie l'architecture à Bruxelles. J' avais aussi l'intention d'aller au Népal ou dans les pays alentours pour faire du bénévolatce mois d'août. Malheureusement, je suis dans le même cas que toi je n'ai pas beaucoup d'informations sur d'éventuelles associations là-bas. Est-ce que si jamais tu reçois des informations tu me les donner aussi. Ca me ferait également plaisir d'en savoir plus sur le pays.

Bonnes recherches pour ce mois d'août.

A une prochaine sur le forum.

Sarah

You might also like