Bonjour, [;)]
Je cherche de l'information pour partir faire du bénévolat au Népal. Je désirerais partir dès l'automne 2004 pour une durée de quelques mois (3 à 6 environ). A ce moment, je serai musicothérapeute accrédité e de l'association canadienne de musicothérapie (je suis actuellement en train d'achever ma formation). J, ai de l, expérience dans l'enseignement de la musique, une formation universitaire en musicothérapie, j'ai déjà travaillé auprès de personnes en fin de vie, de personnes âgées ainsi qu'auprès d'enfants multihandicapés.
Je suis prête à faire n'importe quel travail là-bas, je ne cherche pas à oeuvrer dans mon domaine.
Si quelqu'un a des conseils ou de l'information à me donner, cela me serait bien utile, même si je continue mes recherches de mon côté!
Merci.
Melanie
Original post





