Aide humanitaire au Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, [;)]

Je cherche de l'information pour partir faire du bénévolat au Népal. Je désirerais partir dès l'automne 2004 pour une durée de quelques mois (3 à 6 environ). A ce moment, je serai musicothérapeute accrédité e de l'association canadienne de musicothérapie (je suis actuellement en train d'achever ma formation). J, ai de l, expérience dans l'enseignement de la musique, une formation universitaire en musicothérapie, j'ai déjà travaillé auprès de personnes en fin de vie, de personnes âgées ainsi qu'auprès d'enfants multihandicapés.

Je suis prête à faire n'importe quel travail là-bas, je ne cherche pas à oeuvrer dans mon domaine.

Si quelqu'un a des conseils ou de l'information à me donner, cela me serait bien utile, même si je continue mes recherches de mon côté!

Merci.

Melanie
GU Guytl ·
Bonjour Mélanie;

je n'ai pas beaucoup d'infos mais celles que j'ais je vais te les donner!

même si ca ne concerne pas exactement ton domaine de compétence une française a ouvert un dispensaire dans une vallée du Népal; elle recherche des bénévoles même disponibles temporairement si tu veut voir l'article complet à ce sujet il faut que tu aile sur : www.cdrp06.org/ ensuite tu va dans l'option le rando6 à gauche vers le bas et ensuite si ilest encore la tu aura l'article c'est le dernier en bas ( mais il date deja d'octobre ). Enfin le mail de l'association qui s'occupe de se projet est shikharaction@hotmail.com

Si cet article t'interresse et que tu n'arrive pas à l'avoir dit le moi sur ce forum et j'essairais de trouver une solution pour te le donner ( je l'ai en memoire dans une disquette )

Amicalement guytl [:)]

You might also like