Aide humanitaire au Pakistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous,

Je suis actuellement au Pakistan et j'aimerai beaucoup faire de l'aide humanitaire dans ce pays si c'est possible, connaissez vous des adresses pour mes demarches ?

J'ai l'avantage d'etre deja sur place.
LU Lucq Globetrotter ·
salut est tu encore au paki???ou est tu???as tu trouve??? je suis sur place depuis 5mois maintenant olivier

You might also like