voila j'ai 21ans et je souhaiteré fair une bonne action donc de l'humanitaire au sénégal aidé les jeune . bien motivé a partire réguliérement si il le faut pour aidé c'est jeune de la rue qui demande que de l'aide . un pays sous dévelopé ou la misére s'intale donc ses a nous d'agire et lutter contre cette pauvreté . je remerci toute personne qui me donneron des conctate .
et pourquoi pas former un petit groupe et rasemblé tout plein de chose (vétement. bonbons.stylos.ec... et surtout notre soutien un vers c'est jeune de la rue.) puis partir les distribué.
les autre idée sont les bienvenue.
a bientot...
Original post
merci ....
sosthene....








