Recherche aide pour installer un Webasto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut tt le monde en suivant vos conseils je suis alle denicher un webasto qui etait sur un cabine de pompier mais voila petit probleme les fils passes ds la cabine en resine donc impossible a sortir donc je ne sais pas comment ca se branche et il me manque la sonde de temperature je m'adresse a vous pour m'eclairer, ou je peux trouver la sonde et comment le brancher surtout merci d'avance a tous (webasto lh 32 gasoil)
help sur le webasto
MI Michel49 Regular ·
tu trouveras tout les infos sur ce site, 😉 http://www.educauto.org/Documents/Examens/EXPERT/Analyse/2002/Tech.pdf#search=%22webasto%22
BA Baroudeure ·
je te remercie michel49 c cool je suis en train d'amenager un j5 4x4 dangel je vous enverrai les photos aussi, encore merci michel et vraiment sympa ce forum
help sur le webasto
PA Patrick26 Veteran ·
ATTENTION!

sauf erreur un "32" est un 3200 w!

pour un camping car isolé correctement (construit par constructeur type pilote, chausson, etc...), il est preconisé d'en installer de 5000w minimum!

il se peut que tu ait froid, car ce modele est fait pour des cabines approfondies de 8 a 10 m3 maxi.

ton c25 doit faire dans les 15m3 mini avec la cabine!

verifies bien avant te t'ennuyer a le monter

PATRICK26
BA Baroudeure ·
merci pour tes infos en fait le mien a la separation cabine est ce que tu pense qu'avec une bonne isolation ca pourrait le faire ? et comme je disai il y a me manque la sonde et je suis une biquette en branchement je vais essayer de le prendre en photo et si qqun a le meme ou le meme type si il a des photos du branchement ca m'aiderait bcp bonne journeee a ts et encore merci et au fait sympa ton bus
help sur le webasto

Similar discussions

You might also like