Aide obtention visa Guatemala pour une Camerounaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je veux un visa pour le Guatemala je suis camerounaise
ST Steffifi Veteran ·
Contactez l'Ambassade du Guatemala en France.
SI Sinacolette ·
Bjr sasha je peux taider .appel le 681285755
ST Steffifi Veteran ·
Comment pouvez-vous l'aider??? Expliquez, ça peut servir à d'autres... A moins que votre procédé soit illégal et qu'il/elle risque des problèmes...

Sasha, contactez l'Ambassade du Guatemala la plus proche du Cameroun ou de France par mail.
SI Sinacolette ·
Comment pouvez-vous l'aider??? Expliquez, ça peut servir à d'autres... A moins que votre procédé soit illégal et qu'il/elle risque des problèmes...

Sasha, contactez l'Ambassade du Guatemala la plus proche du Cameroun ou de France par mail.

vous croyez la vie aussi facile ke chez vous.vous croyez ke sasha ne sait pas kil faut passer par une ambassade?vous croyez ke sasha est française comme vous et peut obtenir librement les visas dont elle a besoin!sasha sait pourquoi elle s'est addressée ici.
ST Steffifi Veteran ·
Parce que vous pensez qu'être français donne plus d'avantages et de facilités dans l'obtention d'un visa??? Il y a des règles communes à tout le monde.

Et comment ça, elle sait pourquoi elle s'est adressée ici??? Si elle demand, e c'est qu'il n'y a pas d'Ambassade du Guatemala au Cameroun, c'est pour ça!!! Ni dans aucun pays africain non plus, donc, elle doit contacter une ambassade européenne. Ce n'est pas parce qu'elle n'a pas la nationalité du pays où se situe l'Ambassade qu'elle va contacter qu'elle n'aura pas le droit au renseignement et démarches!!! Ce n'est pas la première qui doit contacter l'Ambassade quil'intéresse dans un autre pays!!!
TI Tigroudemvd Veteran ·
Une des représentations consulaires du Guatemala en Afrique c'est l'Egypte sinon l'Afrique du Sud, mais il n'y a qu'un seul Consul honoraire, et je doute qu'il puisse vous délivrer un visa :

La page officielle de l'Ambassade du Guatemala en Egypte avec le formulaire a imprimer puis remplir, ainsi que les coordonnées

http://www.embaguategypt.com/frontend/PassportVisas.aspx

http://www.embaguategypt.com/frontend/Home.aspx
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like