Aide pour offrir un safari: livres, sites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour à tous,

Néanmoins, j'aimerais faire un cadeau à une personne de ma famille qui rêve de faire un safari depuis de nombreuses années.

Quels livres pouvez me conseiller de lui offrir ou quels sites (avec des informations fiables) puis-je visiter?

Je préfère guider la personne vers ce quelle souhaite plutôt que de m'inspirer moi même d'un lonely ou autre puisque ce n'est pas pour moi.

Pour être moi même un grand voyageur (plutôt en asie ), je sais que tout ne retrouveras pas dans un livre ou dans sur un simple site.

Merci à vous
BL Blesl Veteran ·
Bonjour Wallila,

Pour les sites, notre page de liens safari donne des adresses, peu, mais sélectionnées dans différents domaines : photographie (beaucoup, notre site est très orienté photo de faune) mais aussi infos diverses.

Pour les bouquins, le niveau des guides en français est inférieur à ce que l'on peut trouver en anglais. Ceux en allemands pour la Tanzanie sont encore meilleurs que les anglais, mais malheureusement ne sont pas traduits sauf exception. Tu peux trouver aussi sur notre site (amateur, amateur, amateur. Et sans pages ou bannières de pub !) quelques pistes de livres safari.

A ta disposition pour des renseignements, si je peux, sur les safaris (en Tanzanie surtout)
safari photo en Tanzanie et ailleurs https://safari-tanzanie.fr WILIPI photographie animalière

Similar discussions

You might also like