😉 Me voilà !
Question tu es du 77 ??
Bien pour l'asso Actions et Développements tu peux te diriger sur leur site ADBENIN.org
Concernant l' Hôpital, malheureusement pour toi, je n'ai pas trop de contact, sinon essaye de voir à la radio de TANGUIETA et qu'il te présente tante Julienne de ma part, et sache que vers midi tu peux éventuellement prendre des contacts avec les médecins locaux et quelques expatriés (européens) qui déjeunent chez "BLANCHE" un petit maquis dans l'enceinte de l'hôpital en entrant à gauche, au mieux tu te rends à l'association et tu demande le DE (directeur excutif ) YACOUBOU d' AD à qui je viens d'envoyer tes infos sur ta noble démarche entreprise, car vois-tu je pense à mon sens que ton petit projet est nécessaire, fréquentant les écoles aux environs de TANGUIETA pour du soutien scolaire, je fais fasse à des enfants qui parfois dans des états lamentables, sans compter les enfants au ventre "bidon" d'ailleurs il me semblerait interressant et sans vouloir avoir un regard sur ton projet qu'il me semblerait aujourd 'hui utile de faire de l'information sur le danger des "marigots" endroit ou les Bêtes domestiques, sauvages, hommes, et tâches ménagères partageant ce point d'eau font un coktail explosif sur la santé des enfants, voir former maîtres et directeurs d'école au premier soin ou analyse (désolé je ne suis pas médecin et les termes adéquats ne viennent pas). Pour ton info avec AD on a commencé à mettre en place un projet "téléphone campagne" qui permet au bénéficiaire de se mettre en relation avec l'hopital en cas de gros problème pour qu'il puisse apporter les premiers symptômes et trouver une solution paliative dans l'attente car les moyens sont très pauvre🤪 en ce qui concerne les transports sanitaires et parfois celà est vital. Si toutefois mes infos t'interessent sur tout et rien voir des généralités sur ton futur voyage au BENIN, je te donnerai mes coordonnés en MP. Aquidessou et merci pour eux
Ps: je m'y rend début NOVEMBRE si tu veux que je prépare ta venue... Ciao!😄