Aide soignante au Sénégal
by Melanlabrune
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous, je suis aide soignante et je souhaite partir au senegal tous le mois de février et mars. Je souhaite partir en sac a dos et apporter mon aide à une association. Je voulais savoir si mon profil pouvait correspondre?? Aussi bien dans le médical, l'éducatif ou l'occupationnel??? Merci d'avance Mélanie
Bonjour Mélanie,
Notre association les Amis de la Palangrotte accueille régulièrement des personnes qui vont faire du bénévolat au poste de santé ou à l'école ou au jardin d'enfants de Ndangane (Siné Saloum).
Nous démarrons également notre programme de promotion des métiers écotouristiques et aurons besoin de bénévoles (le projet est sur notre site internet). Adresse mail de l'asso : lapalangrotte@orange.fr
Cordialement
Blog : lapalangrotte.canalblog.com
Site internet : lapalangrotte.sitew.com
Bonjour marie Annick, pourrai je avoir plus de renseignements sur votre association?? Quel pourrai être ma mission sur place?? Quel serai mon coup de participation??? (En dehors de mon billet d'avion, bien sur... hébergement, nourriture??) Merci à vous de prendre le temps de me renseigner... bonne journée Mélanie😊
Bonjour,
si mon action t'intéresse, je suis au sénégal, en brousse mais avec tout le "confort" - électricité et internet. Je te laisse regarder mon site http://enfantsawa.fr
j'ai une page facebook la maison des enfants d'awa
et par l'intermédiaire du site tu pourras me contacter directement
A bientôt j'espère
Amicalement
Awa😉
Awa
Log in first, then come back to this page.