Aide au Tibet et aux peuples de l'Himalaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Association humanitaire d'Aide au Tibet et aux Peuples de l'Himalaya.

SolHimal (anciennement Tibet Libre) oeuvre pour la défense du peuple tibétain et pour la sauvegarde de sa culture depuis 1988. L'association assure le parrainage d'enfants et d'adultes au Népal et en Inde, soutient des projets de développement, organise voyages et chantiers humanitaires et propose à la vente des produits d'artisanat himalayen, achetés à un prix équitable, dans le cadre d'expositions itinérantes en France.

Association SolHimal 7 cour Fernand Jaenger 67200 Strasbourg France

Site web : http://solhimal.free.fr
TR Tryphon69 ·
bonjour je pars en inde mi-novembre nottament pour faire du bénévolat et j'aimerais beaucoup venir au tibet pour donner un coup de main (dans n'importe quel domaine)? Aurais tu des infos, des contacts en france ou sur place? ainsi que des infos pratique pour accéder au tibet (lignes inde-tibet, visas, ...) d'avance merci
http://enguingalle.blogs-de-voyage.fr
YA Yangcheng Regular ·
ce site est vraiment très intéressant !

un grand merci à tous ceux qui se consacrent ainsi à aider et à valoriser des idées et des populations.

Bravo pour leur passion.

Yangcheng.
"Mon dieu que j'aime ce port du bout du monde, que le soleil inonde de ses reflets dorés" (Dalida)
GL Globtroteur ·
bonjour je pars en inde mi-novembre nottament pour faire du bénévolat et j'aimerais beaucoup venir au tibet pour donner un coup de main (dans n'importe quel domaine)? Aurais tu des infos, des contacts en france ou sur place? ainsi que des infos pratique pour accéder au tibet (lignes inde-tibet, visas, ...) d'avance merci

COUCOU....ou en es tu de tes projets huma en inde??? ...as tu trouvé des infos des assocs ou donné de son temps????....MERCI de mtenir o courant car cela m'interesse aussi
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancetres mais nous l'empruntons a nos enfants!!

You might also like