Aide au Tibet et aux peuples de l'Himalaya SolHimal · 10 juillet 2004 à 13:37 4 messages · 4 participants · 7 035 affichages | | | | 10 juillet 2004 à 13:37 Aide au Tibet et aux peuples de l'Himalaya Message 1 de 4 · 7 035 affichages · Partager Association humanitaire d'Aide au Tibet et aux Peuples de l'Himalaya.
SolHimal (anciennement Tibet Libre) oeuvre pour la défense du peuple tibétain et pour la sauvegarde de sa culture depuis 1988. L'association assure le parrainage d'enfants et d'adultes au Népal et en Inde, soutient des projets de développement, organise voyages et chantiers humanitaires et propose à la vente des produits d'artisanat himalayen, achetés à un prix équitable, dans le cadre d'expositions itinérantes en France.
Association SolHimal 7 cour Fernand Jaenger 67200 StrasbourgFrance
Site web : solhimal.free.fr | | | À: SolHimal · 22 septembre 2004 à 18:29 Re: Aide au Tibet et aux peuples de l'Himalaya Message 2 de 4 · 6 849 affichages · Partager bonjour je pars en inde mi-novembre nottament pour faire du bénévolat et j'aimerais beaucoup venir au tibet pour donner un coup de main (dans n'importe quel domaine)? Aurais tu des infos, des contacts en france ou sur place? ainsi que des infos pratique pour accéder au tibet (lignes inde- tibet, visas,...) d'avance merci | | | À: SolHimal · 19 mars 2005 à 23:30 Re: Aide au Tibet et aux peuples de l'Himalaya Message 3 de 4 · 6 617 affichages · Partager ce site est vraiment très intéressant !
un grand merci à tous ceux qui se consacrent ainsi à aider et à valoriser des idées et des populations.
Bravo pour leur passion.
Yangcheng. | | | À: Tryphon69 · 23 mars 2005 à 13:54 Re: Aide au Tibet et aux peuples de l'Himalaya Message 4 de 4 · 6 573 affichages · Partager bonjour je pars en inde mi-novembre nottament pour faire du bénévolat et j'aimerais beaucoup venir au tibet pour donner un coup de main (dans n'importe quel domaine)? Aurais tu des infos, des contacts en france ou sur place? ainsi que des infos pratique pour accéder au tibet (lignes inde- tibet, visas,...) d'avance merci
COUCOU....ou en es tu de tes projets huma en inde???...as tu trouvé des infos des assocs ou donné de son temps????....MERCI de mtenir o courant car cela m'interesse aussi | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |