Airbnb à New York, Jersey City ou Sunnyside (Queens)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour, Dans 20 jours je part pour 5 nuits avec ma femme à New York, ça sera notre première visite, du coup je suis un peut confus. Je compte prendre une chambre privé sur airbnb, prés du PATH sur Jersey city ou station métro a Sunnyside (Queens)... quelle es le meilleur choix? le plus beau quartier? le plus accessible? les plus belles balades en bord de mer en face de manhatan? J'ai pas trop de temps devant moi, je doit vite me décidé.

Merci.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Depuis 2010, la loi est claire : la location d’appartement de moins de 30 jours est illégale dans les immeubles comprenant 3 appartements ou plus si le propriétaire n’est pas présent pendant toute la durée du séjour. Autant dire que cela représente une bonne partie des annonces proposées par AirBnb à New York ! Si vous trouvez une annonce qui vous propose un appartement pour vous tout seul dans un immeuble moderne, l’annonce est tout simplement illégale.

www.cnewyork.net/...ent-airbnb-new-york/

Quel Quartier ? Fenêtre Recherché...du forum Appartement New-York donnera ;

https://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&quick_search=Yes&search_optimization=Yes&search_string=appartement+new-york&x=0&y=0
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OC OCdz31 Regular ·
Salut, Merci pour votre réponse (malgré que c'est pas ma demande) 😉

J'ai bien précisée chambre privé... Dans la maison du hôte.

Je cherche pas a loué un appartement, j'ai juste 5 jours (moi et ma femme) sans enfants! du coup en sera tous le temps dehors...

Merci.
Alors vois avec fenêtre Recherchée....du forum.
OC OCdz31 Regular ·
je comprend pourquoi 16 391 messages .

Merci comme même.
je comprend pourquoi 16 391 messages .

Merci comme même.

Ah bon parce que pour toi la fenêtre Recherchée... a été inventé pour ne pas être utilisée ? Bien entendu il est plus facile de blâmer les autres que de chercher soi-même.

Quand on aime pas le message, on s'attaque au message, solution des faibles

Je fais 3 voyages par an depuis ......looooongtemps. Regarde combien de fois je suis venu demander des informations sur le forums.
OC OCdz31 Regular ·
Merci de ne pas polué pas mon poste (c'est un blâme).

Bonjour, Dans 20 jours je part pour 5 nuits avec ma femme à New York, ça sera notre première visite, du coup je suis un peut confus. Je compte prendre une chambre privé sur airbnb, prés du PATH sur Jersey city ou station métro a Sunnyside (Queens)... quelle es le meilleur choix? le plus beau quartier? le plus accessible? les plus belles balades en bord de mer en face de manhatan? J'ai pas trop de temps devant moi, je doit vite me décidé.

Merci.

CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Entre les 2 quartiers proposés, je vous conseillerai plutot le Queens, plus facilement accessible depuis Manhattan. Le mieux niveau rapport prix emplacement c'est Long Island City (LIC), il y a de supers logements . J'ai listé ce quartier dans les meilleurs quartiers pour se loger à NYC.

Pour les belles balades, je vous recommande Brooklyn Heights pour la vue sur la Skyline.

Bonne préparation
Il faut bien revenir pour repartir!
OC OCdz31 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai finalement choisie le Queens, Sunnyside. a quelles que minutes de la ligne 7.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

On peut manger tres bien dans le Queens pour moins de 50% des prix a Manhattan. Les quartiers Elmhurst, Woodside, Jackson Heights, et Sunnyside ont des immigres de tous les pays du monde, et on y trouve beaucoup de restaurants authentiques et pas chers.
OC OCdz31 Regular ·
Plus que 3 jours pour le départ j'ai hâte :) Aujourd'hui je vais achetez mes billets pour l'Empire State Building et la Statue de la Liberté, Pour gagné du temps.

Similar discussions

You might also like