Aire de camping-car sur Levanto (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour merci aux personnes qui m'ont répondu encore une question à Levanto y as t'il un endroit pour se garer avec mon camping car , car nos amis vont loger a cet endroit et les trains partent ils de ce village pour les randos et savez vous s'il y a beaucoup de départ et d'arrivée pour septembre Merci pour tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
pas de souci pour les trains, il y en a, voir sur Trenitalia
Mathilde
VI Viking18 ·
bonjour il y a bien une air de services, elle ce situe a côté de la station services , et payante et bruyante et proximité de la rue et du train, et la vidange est pas facile d'accès .Si je me souviens il y a pas prise électriques voila pour les infos. Nous somme aller au camping ACQUA DOLCE, et c'est le départ de la rando pour faire les 5 villages .Pour les trains pas de soucis c'est la ligne GENOVA la SPEZIA, pour la rando compté 4 jours, voir office du tourisme de LEVANTO pour +info, car le dernier tronçon était fermer lors de notre passage en Avril 2013 et tronçon n°2 est payant en été .Voici les renseignements que je peux vous donner

buoni viaggi

adresse: 3w.campingacquadolce.com
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous avons aussi fait halte au camping Acqua Dolce à Levanto il y a 2 ans pour passer quelques jours aux 5Terre. Nous avons été très satisfait de l'emplacement, à petite distance de la gare, de la ville de Levanto et de la plage.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like