Aires camping-car de Béziers jusqu'à la Grèce (habitants ou camping)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour, à tous, je prévois de faire un circuit vers la Gréce de deux mois (juillet/Aout 2017) avec ma petite fille de 16 ans- je pense faire l'itinéraire suivant: départ de Béziers (34), traversée des alpes, via l'italie du nord, jusqu'à Trieste- Puis bord de mer Slovénie-Croatie-Monténégro-Albanie puis la Gréce du Nord et via le Sud par ATHENE, le Canal de Corynte - le long de la mer Egée, le Péloponése cote sud puis coté Ouest, bord Mer Ionienne, via Olympe et la frontière Albanie - Ensuite retour vers la Slovénie et l'autriche puis France par la Suisse - Un périple que nous sommes entrain de préparer - Si des camping caristes peuvent me renseigner sur des portions de voyage qu'ils ont déjà effectué ou vont faire ils peuvent me fournir des renseignements notemment sur les lieux de stationnements - l'acceptation des camping car dans les pays - Sur les modalités administratives et autres - le camping sauvage en bord de mer est-il pratiqué et toléré ou non ? - Le temps côté Egée ou Ioniénne- L'utilisation de la carte bancaire? Je vous remercie beaucoup pour les infos à venir. L'Olargais
l'olargais
M3 M3urice ·
Bonjour Je vous suggère Park4Night Regardez ==> ici J'utilise ceci sur tablette Windows 10 et sur smartphone Android. ( ça marche aussi sur Iphone) Gratuit mais il faudra l'internet actif. Mais il sera beaucoup mieux de prendre un abonnement très raisonnable. Vous économiserez l'abonnement annuel en trouvant un tout juste un endroit endroit gratuit grâce a cette app.!

Celle-ci a des options qui vous permette de ne pas a en avoir besoin de l'internet ( a moins de ne vouloir voir les images des sites) car vous pouvez téléchargez non seulement les emplacements mais aussi leurs descriptions et remarques de ceux qui y ont déjà été mais aussi la cartographie avant de partir. Super pour reduire le stress de 'trouver par hazard'

Cartes bancaires Visa préférée mais attention aux charges bancaires... mieux vaut sortir une semaine de cash a la fois et souvent on peu négotier un meilleur prix avec.

Parking au bord de la mer.... pas toujours facile mais faisable avec l'App Park4Night, ca facilite beaucoup.

Pour la plus part de l'Europe, le camping sauvage devient de plus en plus interdit hélas- Bonne route 🙂

Similar discussions

You might also like