Aires de services aux Pays-Bas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
😎 bonjour, j'aimerais beaucoup avoir des tuyaux sur les aires de services aux pays-bas, je pense que c'est la destination que nous choisirons pour le mois d'août, merci
sibillin
CR Crissa ·
Nous revenons juste des Pays Bas et pour ce qui est des tuyaux, tous ceux que nous avions trouvé sur le net n'étaient plus bons. Partout des barres pour empêcher le stationnement des c.c. Ailleurs, sur les parking, un panneau indique qu'il est défendu de stationner la nuit.Plusieurs Français rencontrés ont écopé d'une amende de 70 euros pour stationnement illégal. Dans les villes, là où il n'y a pas de parcmètres, les places sont réservées aux locaux qui ont payé une redevance. Seul bon tuyau, le parking Klein America à Gouda gratuit la nuit (partir avant 9h du matin). Volendam une aire d' une quarantaine de places tout au fond des parking en arrivant, à droite.. (eau, vidange, electricité) pour 13 euros. Il est tentant de se garer à côté, on est très vite délogés. Il est clair qu'ils ne veulent pas de c.c hors des camping. Parking de Giethoorn, gratuit le jour interdit la nuit. Parking de Marken, d'office 5 euros pour une voiture, 10 pour un c.c. Tunnel pour passer des Pays Bas en Belgique (Terneuzen) 4, 60 pour une voiture, 16, 80 euros pour un c.c. Nous on a fini en Belgique!......
SI Sibillin ·
😉 merci beaucoup pour les tuyaux, là nous allons aller 4j à amsterdam à l'hôtel, et cet été nous irons faire le reste des pays-bas en nous mettant en camping et en circulant avec les bus, train etc.. nous avons fait comme ça en belgique et c'était bien sympa.Merci encore et bonne future route😏
sibillin
KE Keeluen ·
Pfffffff, Mais quoi sa devient pénible cette allergie au CC va falloir aller ou pour être bien accueilli ? Pourtant nos Euros sont bien agréables a prendre!!! GRRRR😠
Dodge Power

You might also like