Ajout d'une vidéo dans un carnet

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour , J'ai fait récemment un carnet sur mon voyage en Islande en Septembre ; je souhaiterais rajouter une ou deux vidéos tournées par mon mari , mais sur la rubrique des carnets il y a marqué uniquement "photos" ; j'ai essayé d'envoyer la vidéo , mais elle ne charge pas . Quelqu'un aurait-il une solution ? merci !
La nature fait les hommes semblables . La vie les rend différents . (Confucius)
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Il faut que tu places ta vidéo sur Youtube (au besoin te créer un compte Youtube) et ensuite tu as juste à mettre le lien dans le compte rendu.
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
JA Jackieda Veteran ·
Bonsoir et merci pour cette rapide réponse ; je ne suis pas sûre que nos petites vidéo méritent d'être sur You Tube ! Je vais voir comment ça marche quand même !
Re, Tu peux paramétrer la mise en ligne sur youtube pour que tes vidéos ne soient pas ''publiques'' Mais si elles ne méritent pas d'être sur Youtube, méritent-elles d'être sur VF . Non je blague, je comprends bien le ''fond de ta pensée''! [:P]
JA Jackieda Veteran ·
Bonjour , Le fond de ma pensée…..c'est qu'effectivement ce ne sont pas des vidéos géniales [;)] Mon mari a encore beaucoup de progrès à faire !! moi aussi avec YT ; donc je vais trouver la plus potable et faire un test ...je reviendrai mettre un mot ici quand ce sera fait [:)] C'est obligatoire de passer par YT ?
Salut, Me semble que pour mettre une vidéo sur VF t'As pas le choix de passer par Youtube, mais n'hésite pas à la paramétrer ''PRIVÉE'' si tu ne veux pas qu'elle soit accessible via Youtube!
KO Kola Globetrotter ·
Pour apparaitre sur VF il faut que la vidéo soit hébergée sur un site dédié, entre autres, à cela.

Si YouTube est rédhibitoire, il existe aussi Vimeo Jette un œil, cela semble simple d'utilisation et moins intimidant que l'autre. [:)] https://vimeo.com/fr/upload
AT Atila Globetrotter ·
Je t'invite à prendre conseil aupres du membre Pinacoladada.[:)]
JA Jackieda Veteran ·
Je t'invite à prendre conseil aupres du membre Pinacoladada.[:)]

Je pensais qu'elle me conseillerai , mais elle n'a pas du voir le post . Un canadien m'a répondu , et avec aussi tes renseignements , j'ai ce qu'il faut [:)]
JA Jackieda Veteran ·
Pour apparaitre sur VF il faut que la vidéo soit hébergée sur un site dédié, entre autres, à cela.

Si YouTube est rédhibitoire, il existe aussi Vimeo Jette un œil, cela semble simple d'utilisation et moins intimidant que l'autre. [:)] vimeo.com/fr/upload

Effectivement Viméo me suffit amplement vu ce que je vais en faire ; j'ai réussi à mettre ma vidéo . Merci du conseil .
JA Jackieda Veteran ·
Salut, Me semble que pour mettre une vidéo sur VF t'As pas le choix de passer par Youtube, mais n'hésite pas à la paramétrer ''PRIVÉE'' si tu ne veux pas qu'elle soit accessible via Youtube!

Bonsoir , Vu mon niveau technique et le peu de vidéos concernées , j'ai choisi Viméo car plus simple . Encore merci pour vos conseils !
Salut, Youtube n'est pas si compliqué mais peu importe ce qui compte c'est que tu aies réussi à mettre ta vidéo en ligne [:P], J'vais essayer de les trouver sur VF
JA Jackieda Veteran ·
Salut, Youtube n'est pas si compliqué mais peu importe ce qui compte c'est que tu aies réussi à mettre ta vidéo en ligne [:P], J'vais essayer de les trouver sur VF

Bonjour , Tout à fait ! avec de l'entraînement , la qualité viendra surement ! de toute façon , c'est juste pour amener un peu de relief dans un carnet de voyage , car ma préférence reste aux photos .- Road trip de 7 jours "découverte de l'Islande" (20 septembre 2018)

You might also like