|  |  |
 | | | | | Ajout d'une vidéo dans un carnet Jackieda · 1 novembre 2018 à 0:30 13 messages · 4 participants · 497 affichages | | | | 1 novembre 2018 à 0:30 Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 1 de 13 · 497 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait récemment un carnet sur mon voyage en Islande en Septembre ; je souhaiterais rajouter une ou deux vidéos tournées par mon mari, mais sur la rubrique des carnets il y a marqué uniquement "photos" ; j'ai essayé d'envoyer la vidéo, mais elle ne charge pas. Quelqu'un aurait-il une solution ? merci ! | | | À: Jackieda · 1 novembre 2018 à 0:37 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 2 de 13 · 494 affichages · Partager Salut, Il faut que tu places ta vidéo sur Youtube (au besoin te créer un compte Youtube) et ensuite tu as juste à mettre le lien dans le compte rendu. | | | À: Lescaribous · 1 novembre 2018 à 1:25 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 3 de 13 · 490 affichages · Partager Bonsoir et merci pour cette rapide réponse ; je ne suis pas sûre que nos petites vidéo méritent d'être sur You Tube ! Je vais voir comment ça marche quand même ! | | | À: Jackieda · 2 novembre 2018 à 23:44 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 4 de 13 · 441 affichages · Partager Re, Tu peux paramétrer la mise en ligne sur youtube pour que tes vidéos ne soient pas ''publiques'' Mais si elles ne méritent pas d'être sur Youtube, méritent-elles d'être sur VF  . Non je blague, je comprends bien le ''fond de ta pensée''! | | | À: Lescaribous · 3 novembre 2018 à 0:56 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 5 de 13 · 438 affichages · Partager Bonjour, Le fond de ma pensée  .....c'est qu'effectivement ce ne sont pas des vidéos géniales  Mon mari a encore beaucoup de progrès à faire !! moi aussi avec YT ; donc je vais trouver la plus potable et faire un test...je reviendrai mettre un mot ici quand ce sera fait  C'est obligatoire de passer par YT ? | | | À: Jackieda · 3 novembre 2018 à 1:42 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 6 de 13 · 437 affichages · Partager Salut, Me semble que pour mettre une vidéo sur VF t'As pas le choix de passer par Youtube, mais n'hésite pas à la paramétrer ''PRIVÉE'' si tu ne veux pas qu'elle soit accessible via Youtube! | | | À: Jackieda · 3 novembre 2018 à 10:37 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 7 de 13 · 426 affichages · Partager Pour apparaitre sur VF il faut que la vidéo soit hébergée sur un site dédié, entre autres, à cela.
Si YouTube est rédhibitoire, il existe aussi Vimeo Jette un œil, cela semble simple d'utilisation et moins intimidant que l'autre. vimeo.com/fr/upload | | | À: Jackieda · 3 novembre 2018 à 12:11 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 8 de 13 · 421 affichages · Partager Je t'invite à prendre conseil aupres du membre Pinacoladada. | | | À: Atila · 3 novembre 2018 à 13:43 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 9 de 13 · 409 affichages · Partager Je t'invite à prendre conseil aupres du membre Pinacoladada. 
Je pensais qu'elle me conseillerai, mais elle n'a pas du voir le post. Un canadien m'a répondu, et avec aussi tes renseignements, j'ai ce qu'il faut | | | À: Kola · 16 novembre 2018 à 22:51 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 10 de 13 · 376 affichages · Partager Pour apparaitre sur VF il faut que la vidéo soit hébergée sur un site dédié, entre autres, à cela.
Si YouTube est rédhibitoire, il existe aussi Vimeo Jette un œil, cela semble simple d'utilisation et moins intimidant que l'autre. vimeo.com/fr/upload
Effectivement Viméo me suffit amplement vu ce que je vais en faire ; j'ai réussi à mettre ma vidéo. Merci du conseil. | | | À: Lescaribous · 16 novembre 2018 à 22:54 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 11 de 13 · 376 affichages · Partager Salut, Me semble que pour mettre une vidéo sur VF t'As pas le choix de passer par Youtube, mais n'hésite pas à la paramétrer ''PRIVÉE'' si tu ne veux pas qu'elle soit accessible via Youtube!
Bonsoir, Vu mon niveau technique et le peu de vidéos concernées, j'ai choisi Viméo car plus simple. Encore merci pour vos conseils ! | | | À: Jackieda · 17 novembre 2018 à 1:09 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 12 de 13 · 372 affichages · Partager Salut, Youtube n'est pas si compliqué mais peu importe ce qui compte c'est que tu aies réussi à mettre ta vidéo en ligne  , J'vais essayer de les trouver sur VF | | | À: Lescaribous · 17 novembre 2018 à 14:34 Re: Ajout d'une vidéo dans un carnet Message 13 de 13 · 361 affichages · Partager Salut, Youtube n'est pas si compliqué mais peu importe ce qui compte c'est que tu aies réussi à mettre ta vidéo en ligne  , J'vais essayer de les trouver sur VF 
Bonjour, Tout à fait ! avec de l'entraînement, la qualité viendra surement ! de toute façon, c'est juste pour amener un peu de relief dans un carnet de voyage, car ma préférence reste aux photos.- Road trip de 7 jours "découverte de l'Islande" (20 septembre 2018) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |