Alaska en août

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
salut tous le monde, alors je veu saller en alaska, et monter tous au nord, alors je cherche des avis et des endroits s a ne pas manquer merci
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pour cette année? Cela me semble un poil juste pour les billets d'avion à moins de passer par Frankfort et Condor, ils ont encore de la place en éco à 1350€ le billet A/R pour Anchorage [:/]. Ce coucou fait un stop sur Whitehorse dans le Yukon, cela peut t'intéresser pour aller plus au nord aprés.
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
ZI Zincoo Regular ·
merci du conseil mais en fait je veus y aller depuis san francisco, en bus pour seattle et avions enfin je pensefais un truc comme ca
OL Olivierd Veteran ·
Bonjour Il existe des vols Vancouver Whitehorse . C'est un bon point de depart au Yukon pour aller ensuite en Alaska; Valdez; Le parc de Denali ... Mais attention aux distances... c'est long Bon voyage
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
ZI Zincoo Regular ·
merci, de l'info, y'a t'il des endroit que tu a vraiment aime ? est tu alle a anchorage? et sait tu si on peut aller a lla limite ouest du cote du detroit de bering, des bus et des infrastucture pour dormir car je n'ai ni voiture ni comping car

merci
OL Olivierd Veteran ·
Salut J'ai vraiment aimé le parc de Denali; Anchorage? bof c'est une ville pas grand chose a en dire. Beiring? peut etre en avion ou à pied comme Emeric Fisset ( lire "dans les pas de l'ours")
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
MI Mintjulep Regular ·
Est ce que tu y vas finalement ou pas ?
ZI Zincoo Regular ·
en fai tje ne sais pas encors, je vai svoir, je trouve ca tres chere, je serais a sans francisco alors si je trouve un vols je verrai et toi tu va las bas
MI Mintjulep Regular ·
[:)] Merci d'avoir répondu. Oui, moi je pars en juillet. C'est vrai que c'est cher, cela fait des années que je fais des économies pour pouvoir y aller cool. J'étais déjà allée il y a 8 ans, un vrai régal.
ZI Zincoo Regular ·
moi j'aimerai alle tous au nord bord de la mer de beaufort mais cela a l'air assez complique sans voiture est tu alle dans le parc denali ?
MI Mintjulep Regular ·
Oui, j'y ai été, c'est magnifique ! C'est là que j'ai vu des grizzlis de près pour la première fois de ma vie. Impressionnant !
CE Celinemakeup ·
salut je vois que tu as eu pas mal de reponce cependant moi je sui a montreal et souhaite partir pour vancouver en octobre et pourquoi pas faire un tour par l'alaska je pence cepenand que le temp est tres dur et ne suis pas sur de pouvoir voir ce que je desire.Enfin j voudrai savoir si tu pense que cela vaut le cou tiens moi au courrant bye!!
AD Adrem Regular ·
Si ça vaut le cou, le coup ou le coût ?
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
CE Celinemakeup ·
et bien g voulais dire part la est ce qu'il ne fait pas trop froid et que les animaux sont au rdv!! gar je souhaiterai vraiment pouvoir les observer lorts d'une croisiere ou whatever... bref est ce que en octobre c'est pas trop trd au niveau des aison pour tou ca...
ZI Zincoo Regular ·
enfait jài change d´avis je ne vais plus en alaska, mais au mexique d´ailleur je técris de la paz en baja california, et jái lu que tu connais bien le mexique alors peut etre a tu quelque filons . je pense aller dans le copper canuçyon en train au depart de los mochis connais tu cet endrois et je decolle de mexico city le 25 aout pour montreal avant de retourner a new york pour decoller po paris, peut etre peus tu me donner des conseil sur montreal egalement ... a bientot
CE Celinemakeup ·
salut et bien j pense que tu as bien fais le mexique est egalement un pays magnifique cependant j'ai bcp barouder au mexique mais je n'ai pas fai la basse californie et le yucatan... enfin pour DF(mexio city!!)c super chouette enfin j'aime cette ambiance surtout le zocalos qui change de visage 15 fois par jour et les grand marcher tjs ouvert...[:)] enfin il y a aussiles quartier plus hupper comme la zona rosa et le polanco mais c moin vivant...cependant le parc de chapultepeck regorge de chose interesant sinon plus au sud tu a le metro qui va jusqu'au coyocan ou se trove la maison de frida khalo qui vau le qui et ce quartier vraiment sympas...suivant ton budget l'auberge de jeunesse et a peine a 20 pesos la nuit sur le zocalos central mais tu peux trouver pour 100 pesos une chambre rudimentaire non loin de la...enfin ca c si tu as le ps de visiter DF. sinon pour montreal ca depends combien de temps tu v rester moi j'y serai tjs et quand tu va arriver il y aura le festival du cinema international...sinon il ne faux pas qu tu manque la rue saint denis et saint laurent le parc lafontaine et l'ascention du mont royal si tu as le temps... si tu veux d'autre trucs n'hésite pas...!!
ZI Zincoo Regular ·
merci pour les infos, connais tu chihuahua, et zacatecas ainsi que peurtto vallarta car je suis dans le copper canyon et ansuite je compte aller sur zacatecas via chihuahua pour montreal je te recontact, a tu le lien du festival de film ? merci a bientot
CE Celinemakeup ·
alors voici le lien pour le festval du film de montreal www.ffm-montreal.org/fr_index.html sinon je suis aller a zacatecas, c'est la ville la plus au nord ou je suis aller au mexique et je la trouve genial!! tu a une aberge de jeunesse et des uberge pas chere corecte pour le mexique!! enfin c une bonne idee de passer par la et si tu a le tps passe par pazcuaro il y a des petit village au abors vraiment mimi!! pour zacatecas ne rate pas le funiculaire car la vue sur la vlle est genial!!sinon c une ville tranquille qque g a dorer car elle a son charme avec plein de maison de brique rouge!! mai moi g adorer le mexiqe de toutes les facon mais cette ville est tres accueillant et j'ai adorer le musee de masque du pays qui est vraiment tres interessant!! sinon t peux aller voir sur www.wistiti.fr, a identifiant:mexicotrip et mot de passe mexico pour voi tote mes photos si tu as le tps car il y en a bcp!! enfin tien moi au ourrant de ton periple et de ton river sur montrealk si tu veux des infos! bye!!

You might also like