Recherche Alberto (animateur) de l'hôtel Puerto Plata Village (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je l'ai connu en Février passé, nous avons passé une belle semaine et j'aimerais savoir si quelqu'un le connait... s'il a une adresse électronique.. etc..

Il était animateur et danseur là-bas.

Je peux vous fournir une photo de lui et moi (si jamais vous voulez vérifier si je le connais vraiment ou bien si c'est le bon ;))

M'écrire au: lil_audrey13@hotmail.com

MERCI INFINÉMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU Audrey135 Regular ·
Pourquoi avoir supprimé ce que Monsieur m'a écrit? 🏴‍☠️
CA Calle ·
j'aimerais bien voir audrey si cela ne te dérange pas car j'y étais la semaine suivante moi aussi mais je mélange le nom des animateurs j'ai plusieurs photo des animateurs
Rêve ta vie et vie tes Rêves......

Ce sites est merveilleux Pascale
AU Audrey135 Regular ·
Salut,

Envoie-moi ton courriel je t'enverrai une photo

Il était danseur, petit avec les cheveux long ''tressé''s toujours un couette, beau comme un coeur 😛 haha!

Sinon écris-moi: lil_audrey13@hotmail.com

merci !
AJ Ajena ·
si il ne t'a pas laissé d'adresse c'est p.e qu'il n'a pas souhaité garder contact... je ne veux pas etre médisante ou te faire de peine...mais je connai tres tres bien alberto...j'ai dailleur ces coordonnées...il va m'entendre celui la !! quel tombeur !

besos
Quisiera decirte que quiero volver, tu nombre va escrito en mi piel..ya es de madrugada, te sigo esperando otra vez..
SH Shaki ·
🙂salut j aimerai savoir si kelkun connai romy😛 il etait animateur au puerto plata village!!et si kelkun aurai des fotos de lui!!!!! je connai alberto et je vai voir si j ai des fotos de lui pour te les envoyer merci d avance y vive la vida minuto a minuto.....
vive una vida locaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AU Audrey135 Regular ·
Peux-tu me dire a quoi il ressemble?

Était-ce le gars bien musclé?

Merci de regarder des photos pour Alberto hihi!

Similar discussions

You might also like