Cherche comptines très simples en kabyle ou en arabe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonsoir, j'enseigne dans une classe de CP en France. Nos petits correspondants algériens de Constantine ont fait l'effort d'apprendre et de chanter en français "au clair de la lune" et nous ont envoyé par mail le fichier MP3. Nous voudrions leur rendre la pareille en apprenant une comptine très simple en kabyle ou en arabe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? ( paroles, musique et traduction). merci d'avance Danielle
AL Algerieblanc Regular ·
😊bonsoir , vous voulez traduiser les paroles en arabe ou kabyle .., ,
le voyage forme l hommee
RO Rozbleue01 ·
bon moi j'ai un livre de chanson en arabe je vais voire la plus courte et la plus simple car vous ne pouvez pas prononcer certéne létre de l'alphabet arabe et je connais aussi des chanson en kabyle je vais vous répondre d'ici samedi avec les paroles bien sure mais comment vous allez faire pour connaitre l'air là ça va etre un peu difficile par mail lol!!!!😎
DA Danielle1380 ·
merci de votre réponse. vous avez tout-à-fait raison au sujet de certains sons de la langue arabe. Il me faut donc une comptine très simple. Et vous pourrez l'enregistrer avec le magnétophone de votre ordi et me l'envoyer par mail.🙂 qui sait, peut-être serai-je à l'origine d'une nouvelle carrière de chanteur....😄 je plaisante... en tous cas, merci de votre aide Danielle
FA Fantasia24 ·
Bonsoir Danielle,

Suite à votre recherche de comptines, je vous suggère de tapez ''A l'ombre de l'olivier'' dans la barre de recherche google.

Je suis tombé sur votre demande car je chercher la même chose pour ma fille de 3 ans, et je suis touché par votre démarche d'échange entre pays !

J'espère avoir répondu à votre demande, tenez moi au courant.

Cordialement, Zohra (une maman de 3 filles)

Similar discussions

You might also like