Etudier la pharmacie à Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut pour un etudiant au Canada (premiere année chimie) pour s'inscrir en Algerie, pour faire pharmacie. Pour commencer, est-ce que cest possible? Si oui que faut-il faire Merci d'avance
MY Mybledisdz Veteran ·
"Avoir le diplôme de Pharmacien en Algérie: Obtenir le bac puis faire 5 ans d études de Pharmacie a l Université.....".
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, question peut etre idiote, pourquoi vouloir aller faire des études de pharmacie en Algérie? plutot qu'au Quebec ou ailleurs.Avez vous l'intention de vous établir en Algérie plus tard?
CA Camaieu Regular ·
Bonjour artich03 Il me semble qu'il faut avoir le BAC (avec mention) série scientifique de l'année en cours pour pouvoir s'inscrire en fac de pharmacie Sinon allez sur le site www.univ-alger.dz/ pour plus de rensegnements
AR Artich03 ·
Oui effectivement cest pour s'y etablir Ce qui me pose probleme c'Est le bac justement, je ne voudrais pas avoir a repasser le bac a Alger et tout refaire a zero donc je me demandais s'il y avait un moyen de faire un genre d'equivalence

Similar discussions

You might also like