Moyens de transport les plus opportuns entre Alger et Oran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Je cherche à savoir quels sont les moyens de transport les plus opportuns entre Alger et Oran pour un voyageur indépendant. Quelles sont les difficultés que l'on peut éventuellement rencontrer ? Je vous remercie par avance pour vos réponses et pour tous les conseils que vous voudrez bien me donner pour m'aider à organiser mon voyage en Algérie
DO Dogo Regular ·
Salut,

Ben puisque personne ne répond, je dirais le taxi. Càd le grand taxi (collectif) qui n'est pas cher souple et avec une bonne sécurité. Bonne route.

@+
Rouler Jeunesse
ZO Zorita ·
+le train ...je te conseil le train prends en premiere
OY Oyoyo Regular ·
Ouaip, le train c'est agréable (même en seconde classe), c'est plus reposant que le taxi et les paysages sont sympas !
"Riqueza de verdad no tiene precio, ni se compra ni se vende." Ojos de Brujo, Techari

Site de photos : http://web.vincentcaillard.free.fr
DO Dogo Regular ·
Bonjour,

Ben faut déjà la ligne... Réalisable en première classe et c'est pas du luxe. Les conditions n'ont pas changées depuis longtemps ; des lustres même. Faisable cependant.

@+
Rouler Jeunesse
ZO Zorita ·
les conditions ont bien changer .les lignes existent ..ben quoi ...la 1°c est pas le grand luxe cependant confort assure...pour le rapide il ya 2 depart s .8h le matin 15h l apresm pas deretard et 4h 30mn de trajet
FI Fiodra Globetrotter ·
Evite les taxis collectifs, la conduite est tres anarchique, la route interminable, truffée de barages, le train est assez fiable et beaucoup moins long! ou alors l'avion, maisi c'est un autre budget! bon sejour à toi.
SO
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Un bon conseil, ne prends pas de taxi, trop serré et question conduite, ca craint pour certains ! D'ailleurs les accidents ne sont pas rare, et souvent avec de gros dégâts malheureux !

Soit tu prends le train comme conseillé, soit le bus très confortable aussi et pas cher du tout ! Il se prend à la Gare Routière à Alger.

Bon séjour !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like