Traversée Espagne-Alger pour deux personnes avec une voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour! 🙂

Je cherche à me renseigner quand aux tarifs de saison pour une traversée de la méditerranée (Espagne-Alger) pour deux personnes et une voiture. J'ai déjà cherché un peu et euromer ne propose pas ça et sur le site d'Algérie Ferries, les tarifs pour les voitures ne s'ouvrent pas (bug). Je me renseigne non pas pour cette année, mais pour le future.

Merci beaucoup.😉
GT Gtns47 ·
salut pour te donner un ordre de prix entre 250€ et 350 avec la voiture le moins cher que j'ai pu trouver c'est 250€ pour deux personnes et une voiture
Pépé2 ·
D'accord. Donc de l'Espagne, c'est vraiment moins cher. En plus de ça, il n'y a pas le risque de grève...

Ou as-tu trouvé ces prix? De quelle ville d'Espagne?
Pépé2 ·
Up 🙂
SO Souheib ·
Bonjour

jai prais en étè 2006 une destination de l espane (alicante) ver ALGERIE (alger) avc ma petite famille de 05personne jai payer une somme de 1467 EURO avc les frais de lagence sur LILLE. QUESTION de greve ca si possible meme à Marsseille.
AL Algerino46 Regular ·
il ya une agence de voyage en france qui trouve dans tous les ville en france et en espagne ...elle s'apelle euromer qui fait des voyage entre algerie et espagne avec des prix moin bas.toute l'annee.

je te donne le site t'as tous les prix et tu peut réserver par ligne ou a l'agence.

fait copie coller sur google www.euromer.net clik sur la rubrique ...algerie

bon voyage en algerie

mais il ya pas de navire qui part d espagne vers alger capital il ya que sur: 1-- ALMERIA vers GHAZAOUET 2-- ALICANTE vers ORAN

Similar discussions

You might also like