Châteaux de Bavière en camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2F
Bonjour, nous partons à Päcques visiter les châteaux de bavière en Allemagne.Nous recherchons un camping pour nous baser. Qui a envie de patager son expérience avec nous? Aire de service pou camping? Il risque d' y avoir du monde à Pâcques ! Y a t il des bus pour les sites? D'avance merci de nous aider à préparer ce voyage au mieux! 😉
VA Valmy31 Regular ·
Je suppose qu'il s'agit des chateaux de Louis II. Il y a un parking en bas du site puis diverses façons de monter aux chateaux (à pied, en navette, en calèche). Si je me souviens bien, il n'est pas possible de passer la nuit sur le parking mais il y a une aire à quelques kilomètres: c'est un hangar ( réparateur de camping car ?) avec un parking tout autour + de quoi faire le plein, vidanger + wifi.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons visité cette région en octobre. Nous avons choisi d'aller dans les campings, mais sur le site de campingcar info voua trouvez toutes les aires de la région. En ce qui nous concerne nous avons été au camping à Hopfen am See, au bord d'un lac, bien mais cher. A Schwangau, ou il y a 2 châteaux tout prêts les uns des autres, il y a un parking pour les camping cars( pas de stationnement nocturne si je me rappelle bien). De là, accès facile à Hohenschwangau et Neuschwanstein, à pied ( il y a aussi un bus je crois main ce jour là il neigeait beaucoup et tout était bloqué). Ensuite nous avons été aux campings à Oberammergau et à Prien . Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
Je n'aurai pas le temps...
2F 2flat ·
merci de ces réponses😉

Similar discussions

You might also like