Où aller avec bébé de huit mois début décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
😏 Bonjour,

Nous voulons partir sous des cieux un peu plus exotiques début décembre pour 2 semaines avec notre fille qui aura 8 mois mais nous n'arrivons pas à nous décider à cause de notre puce. Beaucoup d'interrogations par rapport au décalage horaire mais surtout à la mèdecine(au cas où...) Je n'ai pas forcément envie d'emmener toute la n ourriture couche ect...Tout simplement pour dire que j'apréhende notre premier voyage à 3 alors que jusqu'à présent nous étions plutôt du style "baroudeur" mais là avec BB je panique! Vous qui voyagez avec des enfants en bas âge donnez moi vos conseils...

Merci d'avance,

Magali
RO Rove Regular ·
bonjour, je pense que la thailande est le pays idéal, le couac c'est que pour 15 jours je ne sais pas si ça fait juste ou pas. En tout cas avec un bb, c'est royal, il y a tout dans les villes (couches, bib, vetements, etc..), au niveau sanitaire c'est super clean. Dans les guesthouses, c'est clean, il y a parfois des lits bb, en décembre la chaleur est supportable, il faut juste faire attention aux moustiques. Conseil, apporter la poussette. Nous on y est allés avec notre fille qd elle avait 2 ans, l'année dernière aussi et on va surement y retourner cet hiver. Les thais adorent les enfants vous serez soignés comme des princes.
GA Gallinava Regular ·
Pareil j'aurai dit la Thailande, ou la Malaisie. Profitez bien 🙂
CE Celineoye Regular ·
pareil thailande! sans hesitation vous aurez tout sur place (couches, lait...) et vous pourrez avoir des baby sitter sans probleme bon voyage!
"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi
LA Lacazenave Regular ·
🙂Bonjour, pourquoi pas la Martinqiue ou l Guadeloupe...Pauline et Antoine l'ont fait toit bébé...génial! Si cela peut vous aider : notre blog : Paulineantoine.over-blog.com
les regrets sont stériles.... toujours un pied dans une valise

Similar discussions

You might also like