Où aller avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Coucou!!! me revoilà sur le site après un séjour infâme en Turquie à l hôtel Caria Holiday Resort via Neckermann à bannir de vos tablettes!!!!cet été nous voudrions partir avec des amis à l'etranger en all in un couple avec 3 enfants et un couple avec deux enfants.Quels sont les hôtels et destinations à tarifs avantageux que vous nous suggereriez?Help!!!!!merci de tout coeur!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous précisez ce que vous avez trouvé infâme ce sera plus facile de vous conseiller, il me semble.

Michel
VA ValérieBlin ·
Bonjour! nourriture infecte et aucun choix, pas d'acces à la mer sauf par navette bondee de l hôtel, chambre pas toujours nettoyée, personnel désagréable, et j'en passe!!! D ou mon interogation sur ou partir.
MA Marie31 Globetrotter ·
c'est pas forcement ou mais comment nous avons ete en turquie par nous meme en itinerant et les hotels etaient propres la nourriture dans les resto excellentes et accueil chaleureux
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense aussi que la destination n'est pas en cause, mais plutôt le type de voyage ; plutôt que de vous demander où aller, demandez-vous dans quel cadre il est préférable de prévoir vos congés.

Michel
NA Namast Veteran ·
exactement le meme sentiment. Le probleme est plus la facon de voyager que le lieu, si je peux me permettre. Mettre l'hotel en premier dans la question fait penser que l'hotel conditionne la destination. C'est a mon avis raisonner completement a l'envers, et aller droit dans des desillusions.

Donc laissez tomber les hotels, et trouvez deja une destination et un style de vacances qui vous convienne, et assurez vous que vous aurez la meme attente avec l'autre famille.

Pour un debut d'inspiration, allez jeter un oeil sur nos voyage en famille (dont 2 voyage avec des familles de copains). Pour le cote avantageux, ca tombe bien, la plupart de notre site se deroule en Asie, destination avantageuse cote sousous, et extremement riche en depaysement. On y trouve meme comme partout dans le monde des hotels super, qu'ils soient de luxe, ou simple guesthouse familiale (plutot notre style).
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like