Où aller en voyage avec trois enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour mon amoureux et moi aimerions vraiment faire découvrir le ''voyage'' a nos enfants qui on 4,9 et 13 ans!!! On aimerait avoir une plage paradisiaque et tres tranquille...une mer turquoise et de la nourriture pas pire (nous sommes vraiment pas difficile) Et surtout nous ne voulons pas ré-hypothéquer la maison pour partir!!!! Donc quel temps serai le mieux??? Avril mai ???? Et ou??? Notre point de départ est Montréal. Un gros MERCI!!!
FA Faugabre ·
Tu désires voyager dans un tout-inclus ou tu veux explorer par toi-même?
TR Travelmama Regular ·
Huumm... Cette description me fait penser au Mexique et au fabuleux voyage au Yucatan que nous avons fait avec nos 3 enfants! Peut-être une piste à suivre? Bonnes recherches

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
EL Elfepapillon Veteran ·
😉 Pourquoi pas la "Polynésie Française"........TAHITI ! c'est très sympa ! pleins de couleurs de senteurs et de......belles plages !😏
."Qui a l'habitude de voyager... sait qu'il arrive toujours un moment où il faut partir."(Paolo Coelho)

https://www.youtube.com/watch?v=_HMjOiHqE18
ER Ericsauve ·
Yucatan est un excellent choix, et les vols pour Cancun sont dans les moins chers au départ de Montréal. Chichen Itza, Merida, Playa del Carmen, Isla Mujeres, Tulum. Un bon site pour trouver des vols pas chers selon le mois: www.kayak/explore/ Bonne recherche.
MA Marie31 Globetrotter ·
depuis le quebec ce n'est pas la porte à coté ? et la plage paradisiaque en avril mai peut etre un peu frisquet 🤪
IN Indian Regular ·
Costa Rica!!! Sécuritaire, gens accueillant, toujours beau temps , belles plages, un vrai jardin zoologique pour les enfants, les volcans facile d'accès, les montagnes tout près avec ses chutes et rivières, ...la grande diversité quoi! Les enfants et les parents en ont eu pour leur plaisir...

Nous y étions en avril 2008 avec les trois enfants (4, 6 et 9 ans à lépoque). Location d'une voiture sur place et tournée sur 15 jours ''style tour de la gaspésie en voiture''... 2-3 jours au même endroit... hotel pas cher selon le luxe souhaité... Total $ pour nous ... tout tout inclus avec avions = 9000$CA à l'époque J'y retournerais demain matin!

Par contre si c'est pour un tout-inclus... probablement mieux d'aller au mexique ou Cuba ou république Dominicaine... les antilles quoi ...Certainement moins cher ...

David
LI Lindoudou Globetrotter ·
Malaisie ! très bien en avril mai, belles plages dans les îles Perhentian

extrêment bon marché: le Cambodge, jolies plages aussi, mais pas vraiment "carte postale"

Mexique oui, superbes plages, mais un peu plus cher quand-même

Similar discussions

You might also like