Aller à La Digue aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour Faut-il réserver le cat coco ou autre ? Nous arrivons le dimanche 3 juin vers 13h 30 à l'aéroport de MAHE Nous aimerions nous rendre à La Digue pour la nuit ...et rester qqs jours puis rentrer sur Mahé le mercredi soir .

Quel est le meilleur moyen, économique et pratique . QUel tarif pour les aller/retour ? Reserver comment ? Merci d'avance .[;)] Les delais sont-ils bons ?

Bientôt au paradis....
CH Chabine83 ·
Bonjour,

Par ma vie sur place je peux vous dire que vous n'aurez pas besoin de réserver le cat cocos pour vous rendre à la DIGUE, tout dépend l'heure à laquelle vous arriverez, vous avez en sortant de l'aéropoirt de MAHE un bureau tout de suite sur votre gauche du bateau et là une ou un employé est au guichet pour vous donner toutes les heures de départ, vous risquez d'arriver sur PRASLIN en premier, mais par contre réservez bien à l'avance votre logement car en Mars Avril et Mai ce sont les mois les plus surchargés en matière de location, sous peine de vous retrouver à dormir dans des supers étoilés avec les tarfis qui vont avec. Je vous conseille personnellement l'auberge de Nadège réputée et fiable en plus d'avoir sa licence officielle (www.aubergedenadegeseychelles.com) Pour ce qui est le cat cocos voilà le lien pour les informations ils sont sur le net et Facebook également. Bon séjour au paradis.

http://www.catcocos.com/ Il faut compter 46 euros en place normal et 60 en première classe à peu près! Attention par contre si vous arrivez en week end ou jour férié les transports sont moins nombreux allez faire un tour sur leur site officiel vous aurez toutes les explications.

You might also like