Aller en Inde à partir du Liban
by Monde2008
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut, je cherche des moyens d'aller en Inde en partant du Liban, en évitant l'avion. Si vous avez des solutions (trains, bus, ...) ou des adresses internet, merci de m'en faire part. De plus, si vous avez entendu parler de cargo (quitte à bosser pendant le trajet) ralliant l'Asie à Panama, je suis aussi preneur.
salut, monde 2008 (c'est la date de ton départ ?)
tout dépend de combien de temps tu disposes. Tu peux relier le liban-syrie-turqiue-iran-pakistan-inde par la route. Il y a de bons bus dans le coin et ca ne coûte pas très cher. poste un message sur les bus du pakistan, je ne suis pas certaines qu'ils fonctionnent au top. Sinon, tu as le stop !
pas d'info sur les cargos, désolée
bises -calou
tout dépend de combien de temps tu disposes. Tu peux relier le liban-syrie-turqiue-iran-pakistan-inde par la route. Il y a de bons bus dans le coin et ca ne coûte pas très cher. poste un message sur les bus du pakistan, je ne suis pas certaines qu'ils fonctionnent au top. Sinon, tu as le stop !
pas d'info sur les cargos, désolée
bises -calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
j'ai l'info sur les cargos : il existe un cargo club qui se retrouve dans une librairie le 1er mercredi du mois : librairie ulysse à paris tel : 01 43 25 17 35. pas mécontente d'être tombée sur l'info !
bises à toi - calou
bises à toi - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
Merci beaucoup pour tes infos. As-tu pris le bus dans ces régions? Aurais-tu une idée (même vague) du temps que peux prendre Liban-Inde? Pour le stop, ça risque d'être difficile sachant que nous sommes un groupe de 6! En revanche nous n'avons pas de limites de temps.
Je vais essayer d'en savoir plus sur le club de cargo, ça peux être très bien (nous ne serons alors que 2-3).
ps : 2008 est bien la date du départ et 2010 celle de l'arrivée
Je vais essayer d'en savoir plus sur le club de cargo, ça peux être très bien (nous ne serons alors que 2-3).
ps : 2008 est bien la date du départ et 2010 celle de l'arrivée
salut monde 2008,
je t'ai fait profité de toutes les infos dont je disposais, y allant moi-même pour la premieère fois cette année. Donc, si tu me donnes ton mail, je pourrais te dire ce qu'il en est à mon retour en 2006. Par contre, je relie l'inde par l'avion, étant seule, je ne peux passer par le pakistan.
bises - calou
je t'ai fait profité de toutes les infos dont je disposais, y allant moi-même pour la premieère fois cette année. Donc, si tu me donnes ton mail, je pourrais te dire ce qu'il en est à mon retour en 2006. Par contre, je relie l'inde par l'avion, étant seule, je ne peux passer par le pakistan.
bises - calou
"l'homme ne peut mûrir qu'à travers les voyages"- proverbe persan
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
le blog du tour du monde sur http://calou.top-depart.com/ le blog des sauts de puce sur http://autourduglobe.top-depart.com
Ben j'ai fait cette route cette annee. Enfin l'annee derniere.
Aucun soucis pour les transports. Train et bus partout. A toi de choisir en general en fonction des prix et du temps que ca met....
Sinon, le Pakistan seule n'est pas du tout un pb si j'en crois les filles que j'ai croise la bas... En plus il suffit de trouver eventuellement un partenaire mais le Pakistan est le plus beau pays du monde (enfin pour moi et pour l'instant) et les gens sont merveilleux...
A votre disposition pour d'autres questions...
CoqCo
Aucun soucis pour les transports. Train et bus partout. A toi de choisir en general en fonction des prix et du temps que ca met....
Sinon, le Pakistan seule n'est pas du tout un pb si j'en crois les filles que j'ai croise la bas... En plus il suffit de trouver eventuellement un partenaire mais le Pakistan est le plus beau pays du monde (enfin pour moi et pour l'instant) et les gens sont merveilleux...
A votre disposition pour d'autres questions...
CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
Log in first, then come back to this page.







