Où aller en novembre-décembre par rapport à la météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Mon conjoint et moi désirons aller dans un tout-inclus pour ces 50ans en début décembre prochain.Nous sommes bien embêter puisque c'est une période de pluies à plusieurs endroits.Y a-t-il une destination connue de quelqu'un d'entre vous qui semble idéale pour cette période de l'année?Nous voulons un vol direct, c'est à dire que nous oublions les destinations qui nécessitent une correspondance d'avion.Par contre, nous sommes prêts à faire un lonf vol avec escale si c'est nécessaire.Hawai à cette période de l'année, comment est-ce?Y-a-il des gens qui y sont déjà allées?Ce que nous désirons avant tout...c'est une mer et une plage merveilleuse.Nous sommes allées, à Cuba, (plusieurs endroits)en république dominicaine(plusieurs endroits également).Donc, nous sommes ouverts à tout...nous voulons chaleur et belle mer...quel que soit l'endroit.Nous avons écarté Cuba puisqu'en décembre, il y fait parfois assez froid.Merci beaucoup!!😎
CR Cricriegypte ·
Bonjour Hawai est superbe tout le long de l'année mais il faut choisir la bonne île. il y a aussi le turquie, la californie , l'ile de la Réunion où c'est le plein été et l'ile Maurice . Il ya aussi à coté de l'ile Maurice Rodrigues une petite île pour le farniente qui vit avec son temps . Zanzibar peut aussi être sympa . tout dépend de votre budget !!!! Amicalement
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

il y a aussi le turquie

En décembre ?... 😕🤪

Michel
LA Laurendeaufr Veteran ·
Merci beaucoup des renseignements...
CR Cricriegypte ·
Eh oui la cappadoce peut etre visitée en decembre !!
TA Tatra Globetrotter ·

Vous pouvez même aller à Kars 😏. Après il faut assumer.

Michel
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Pas grand choix pour le tout inclus on trouve ça surtout aux endroits que vous avez visités. Hawaii n'est surement pas la meilleure destination en novembre décembre. Mer très forte bon pour le surf et il peut pleuvoir beaucoup.
CR Cricriegypte ·
La Thaîlande du moins le sud avec Phuket et tous les hotels
MI Michelzen Globetrotter ·
Mon conjoint et moi désirons aller dans un tout-inclus pour ces 50ans en début décembre prochain

Dubai ou autre pays du Golfe ... soleil tt l'année un touriseme en developpement un vol direct Emirates entre Dubai et Toronto
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MI Michelzen Globetrotter ·

oui avec tenue de ski, ça me semble pas coller avec la question initiale
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lindoudou Globetrotter ·
C'est la période idéale pour aller au Brésil , par exemple la costa verde.Beau temps, bonne bouffe, gens agréables!
JN Jnorcilien ·
Haiti et la republique dominicaine
Jesus-Christ es t mon Seigneur

Similar discussions

You might also like