Où aller en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, nous aimerions partir en Thailande en Fevrier avec nos 2 filles (5 ans et demi et 3 ans et demi). Nous aimerions faire du balneaire, mais pouvoir visiter un peu. Que me conseillez vous: Phuket, ou vers le golf de Thailande? merci 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En février Phuket c'est très bien, pour éviter la foule na pas aller à Patong, mais Bang Tao ou Kamala c'est très bien et de belles plages avec toutes commodités et calme . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GE Geob Veteran ·
...ou vers le golf de Thailande ?

N'oublie pas tes "clubs" !🙂
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je crois que Phuket, est mieux pour vous et vos enfants, plus d'activitées de divertissements, meilleurs infrastructures...
S.D
RA Raflou Regular ·
je trouve phuket vraiment passable, building, monde a gogo vive le jeu de mot, et vraiment pas la vraix thailande.les thai sont la juste pour prendre ton argent et leur sourires n est pas reel. ceci est mon avis personel, etje pense qu il y a beaucoup mieux . bon voyage
SA Salsa3 Globetrotter ·
Avec vos jeunes enfants, vous pourrez aller voir Fantasea à Phuket, spectacle grandiose qui ravira petits et grands. Pour loger, regarder les plages comme Kamala, Kata, Nai Harn, Nai Yang. De Phuket, vous pouvez visiter facilement Phan Nga, Krabi et les innombrables petites îles aux alentours, comme Koh Raja, Similan etc... Le golf de Thaïlande, c'est sûr, c'est bien, mais si vous pensez à Koh Samui, Koh Phan Ngan, Koh Tao, pour visiter on a vite fait le tour, il y a bien des trucs à voir mais plus limité, ce sont des îles et c'est en moyenne 2 heures env pour rejoindre le continent. Sinon Chumphon, Cha-Am, Hua Hin, Pratchuap, c'est sûr la côte, mais je trouve la mer Andaman bien plus belle.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
De Phuket, vous pouvez visiter facilement Phan Nga, Krabi et les innombrables petites îles aux alentours, comme Koh Raja, Similan etc

C'est plutôt Koh Raya 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=618857#618857
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL ElPedro Veteran ·
ceci est mon avis personel, etje pense qu il y a beaucoup mieux . bon voyage Ou ca? Tu m'interesses.
MI Mikka ·
🙂

Bonjour, je vous conseil vraiment plus la côte de la mer d'andaman!! Le golf est sympa aussi, mais les plage de la mer d'andaman valent vraiment le détour! Si vous faites un peu de snorkeling ou de plongé la visibilité est vraiment meilleurs! Et au niveau des paysages c'est plus varié. Les provinces de Pang Nga, Krabi, Trang et même Satun sont superbe! A Phuket ou je vis en ce moment, ça bouge beaucoup! Et ça construit dans tous les coins! Si vous chercher de la tranquillité il y a mieux comment destination!

Je voudrais développer un peu mais plus de batterie sur le portable😉

Bonnes vacances!
SA Salsa3 Globetrotter ·
De Phuket, vous pouvez visiter facilement Phan Nga, Krabi et les innombrables petites îles aux alentours, comme Koh Raja, Similan etc

C'est plutôt Koh Raya 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=618857#618857

ah, c'est pas la même île ? 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=1359717;search_string=raya;#1359717
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.

Similar discussions

You might also like