Aller à Mompox ou pas? (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MF
Cartagena sera notre dernière étape après 3 semaines en Colombie...à moins qu'on ne fasse l'aller-retour à Mompox...Cela en vaut il la peine après tout ce que nous aurons vu ? Je sais, c'est subjectif...mais qu'en pensez vous ? Merci !
LA Lamanon30 Regular ·
Cartagena sera notre dernière étape après 3 semaines en Colombie...à moins qu'on ne fasse l'aller-retour à Mompox...Cela en vaut il la peine après tout ce que nous aurons vu ? Je sais, c'est subjectif...mais qu'en pensez vous ? Merci !

salut a Mompos j'ai passé 6 jours a la casa amarilla dans la piole qu'on peut voir la fenêtre au dessus du patio sur leur site (c'est cher mais j'aime bien la patronne) j'avais une grande chambre pour moi seule, et j'ai privatisé en fermant a clé le salon d'a coté 😏 Par contre mompox j'ai pas aimé (mais j'étais pas là pour la ville) et la balade en lancha dans les cienagas de pijïño (départ de mompos) très peu d'animaux sauvages (en tout cas pas comparable avec ma terre d'origine (Camargue) bref j'étais a mompos par manque de structures d'accueil a coté (qui était mon objectif) voila !!! (les restos de mompos que j'ai fait , rien a dire a par dégueux , rien d'attirant (et pour préciser pourquoi j'aime pas mompos même si l'architecture est belle a voir , son passé me pèse grave , et ça m'a tout gaché !!!😠
MF Mfdp Regular ·
Merci !
IN Intothetrees Regular ·
Bonsoir,

Pour moi oui ça vaut largement le coup d'aller à Mompox. Une superbe architecture, une ambiance particulière, tout en étant à l'écart des grands flux touristiques. Et la balade dans la cienaga est très agréable, notamment sur le retour au soleil couchant.
MF Mfdp Regular ·
Merci ! Vous y êtes allés depuis Carthagene ? Par quel moyen de transport ?
IN Intothetrees Regular ·
Bonjour,

Depuis Carthagène j'avais pris un bus (en fait un minibus) qui partait de la gare routière vers 7 h du matin (compagnie Caribe Express je crois). Pour partir de Mompox vers Santa Marta j'avais pris un puerta a puerta.

You might also like