Où aller à la Toussaint pour 2 adultes + 2 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour bonjour , Je désire faire un break avec ma fille et ses 2 enfants de 6 et 8 ans du 27 octobre au 3 novembre sachant que des jours fériés sont compris ( Toussaint ) Ou me conseillez-vous vous d’aller ? Des idées ? Merci bcp ,

Enasor
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Cela dépends de vos budgets De mon coté, si c'est avec des enfants, je cherche l'endroit avec de belle plage. Par exemple Maurice/ Réunion/ Madagascar/ ou Malaisie aussi
EN Enasor ·
Bonjour Madame , Merci bcp pour votre réponse ;-) je ne suis pas plage du tout , c’est ça mon problème..et les enfants n’ont que 8 et 6 ans ... J’avais pensé Eurodisney mais n’est ce pas trop fatiguant ? Le budget est nettement plus accessible 😉 Club Med c’est à nouveau la plage 😎 Bonne journée à vous ,
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, oui, Eurodisney est une bonne idée. surveillé les enfants n'est pas facile mais vous êtes 2, donc pas de souci 😉
EN Enasor ·
J’ignore si vous y êtes déjà allé de la ma question , combien de jours faut-il y rester ? Ne pas avoir une indigestion quand même 🙂 ma fille a peur que ce soit très fatiguant... Elle aimerait faire un break car elle a un boulot éreintant Bav ,
AN Annachris Veteran ·
Je ne suis pas sûre qu'Eurodisney permette de se ressourcer surtout pendant la période d'Halloween ...🤪Si vous n'aimez pas la plage tout est possible mais il faudrait quand même être plus précise ; France ou étranger, quel type d'activité ou découverte ...
EN Enasor ·
🙂 vous avez entièrement raison ! J’ai changé ma destination et me suis dirigée vers le Touquet . Ce n’est pas trop loin , pas d’avion à prendre , endroit adapté pour les enfants ( plage , promenades , découvertes et même possibilité d’une petite traversée chez nos amis Anglais ! ) par contre pas de soleil 🙁 . Les températures peuvent encore être + / - clémentes . Il y a moyen de profiter de spa et bien être et de louer un chouette abnb. Bonne journée à vous,
AN Annachris Veteran ·
Je ne connais pas Le Touquet mais je suis sûre que chacun y trouvera davantage son compte, en tout cas plus qu'à Eurodisney 😉 Et qui sait pour le soleil ???
EN Enasor ·
😉 merci , vous êtes bien sympa , je vous raconterez à mon retour 🙂

Similar discussions

You might also like