Où aller pour un voyage de noce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour

es ce quil ya qlq 1 quipeux m aider a choisire une belle destination, j aime les iles !! mais je pense que c est trrooop cher :( n oublier pas que je suis tunisienne et je vais avoir du mal, pr le visa etx, , ,

qlq idee svp merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je te propose d'aller en egypte qui est un pays magnifique et pas cher pour vous depayser.

Sinon il y a aussi la turquie.

Kel est votre budget?
ME Mehdis Veteran ·
Bonjour, Une ile et sans visa, dans l'ordre croissant du budget: Kerkennah, Djerba, Hong Kong. Slts
Mehdi SELLAMI
AH Ahmes Regular ·
Quand voulez-vous partir ? La saison est importante, on ne va pas à Djerba en décembre par exemple, déjà qu'en octobre c'est limite !!!!!!!😐 Les îles grecques sont romantiques pour un voyage de noces et il y en a beaucoup, toutes différentes les unes des autres.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
AZ Azikidris ·
Bonjour😏, je vous propose la ville d'agadir au maroc, c'est la bonne saison et bonne vacance.salutation.
TI Tibaladouce ·
j ai pas de pbm de visa sii Mahdi, j ai la Nationalité francaise, , mais le pbm se pose pr mon mari, , , , ,

merci pr tes propositions !!!!!!!!!!!!!!!
TI Tibaladouce ·
les ils gerques, , oui ca doit etre interssant ca !
ME Mehdis Veteran ·
Je t'invite à te relire alors 😮

Slts
Mehdi SELLAMI
AH Ahmes Regular ·
Ce n'est pas seulement intéressant mais encore magnifique. Vous pouvez aussi faire une croisière dans les Cyclades, car si vous ne savez pas quelle île choisir vous pourrez ainsi en visiter plusieurs. Par-contre il vaut mieux y aller entre fin mars à septembre pour être sûr d'avoir un temps assez chaud.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.

Similar discussions

You might also like