Aller à Yellowstone en passant par Cheyenne (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour à tous,

depuis Moab, je souhaite me rendre à Yellostone, sans passer par Salt Lake City (prévu au retour), pouvez-vous me dire s'il est intéressant de passer par Cheyenne (capitale du rodéo) ?

merci, Cyril
BR Broze Veteran ·
Bonjour,

Sauf durant la période des "Frontier Days" ou s'il y a un rodéo, Cheyenne n'est pas vraiment intéressante. Il vaut mieux passer par Vernal et Rock Springs
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Moab==>> Yellowstone en passant par Cheyenne ?? Moi veux bien... mais ça fait un sacré détour ! et je ne connais pas assez pour te dire si ça le vaut 😊 Par contre la route "habituelle" c'est plutôt par Vernal (à côté du parc des dinosaures) puis Flaming gorge et Grand Teton NP. En résumé, tu attrapes le 191 north à Moab et tu ne la quittes plus jusque Grand Teton !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LI Lindbergh Veteran ·
Bonjour je dirais plutot que la route "habituelle" Moab-Yellow est celle qui passe par SLC, va jusqu'à Idaho Falls, avant de virer vers West Yellowstone
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
NO Nobody Regular ·
Bonjour Liryc,

pour info, je fais un trajet inverse en juillet de cette année, et en venant de Yellowstone, je fais une première étape à SHERIDAN, avec un arrêt à l' "Old Trail Town" de Cody, puis une autre à HOT SPRINGS, après avoir jeté un cil à Devil's Tower, au Mont Rushmore et au Crazy Horse Memorial plus quelques incursions dans le CUSTER State Park, une troisième à CHEYENNE, avec l'après-midi le Rodeo des "Frontier Days" (du 18 au 27.07) et enfin direction DURANGO (ce qui doit être à peu près équivalent à aller vers MOAB) en passant par les "Rocky Mountains"...

Cela fait néanmoins pas mal de bitume en 4 jours... 🤪

Mais ce que j'en dis... 😊
Road Trip US : http://voyageforum.com/voyage/etats-unisretouruncrazyroadtrip10000kilometresdansouestamericainD1953753/ Photos autour du monde : http://tinyurl.com/PhotSkydrive

Similar discussions

You might also like