je suis nouveau sur le forum😎.
voilà, je viens d'acquerir un transporter combi t4, 9 places, j'ai enlevé la banquette arriere et le siege solo de la banquette du milieu. je compte garder les 3 places devant et les deux places derriere le siege conducteur que je pourrais basculer en position "nuit". je vais faire filmer solaire les vitres et isoler les parois, le plafonnier et le plancher. ce dernier me fait me poser des questions...car le kit tout fait de chez narbonne accessoires, c'est bien mais cher...si quelqu'un a fait de son combi vitré un semblant de camping car: pouvoir dormir à 2 adultes et un p'tit bout. tous les bons tuyaux en amenagement ( plans d'habitabilité, astuces...) sont les biens venus.merci.











