Amener de l'huile d'argan à Montréal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour tous le monde, s il te plait je veus savoir ci je peu ammener avec moi 2 bouteille huile d argan a montreal passer par la douane , merci
ME Memphre Globetrotter ·
Bien sur que oui.....mais pquoi apporter cela ici alors qu, on en trouve dans toutes les boutiques ''Fruits et Passion''

Toutes les belles qbcoises en utilisent.....et les autres aussi c.à.d. toutes celles voulant devenir belles à leur tour....😛
On met longtemps à devenir jeune...
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est comme le vin et autre produit que l'on peut trouver ici que les gens rapporte. Mais il y en a qui dirons ce n'est pas la même chose !!! La même "sorte" ou je ne sais pas..........
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Quelle frontière....pas de frontière de Toronto?

De plus, on trouver de l'huile d'argan même chez Jean Coutu.
Quelle frontière....pas de frontière de Toronto?

De plus, on trouver de l'huile d'argan même chez Jean Coutu.

Tu es très observatrice Lisedenise , ou c'est nous qui sommes aveugles de ne pas avoir remarquer Toronto et frontière ?

Serais la peur du PQ qui fait parler Mahermaryam ? 😏
LE Lescaribous Globetrotter ·
Certes il n'y a pas (ou pas encore 😉) de frontière à passer entre Montréal et Toronto mais rien ne prouve que notre amateur d'huile d'argan ne soit pas en ce moment à l'étranger et envisage un retour au pays via Montréal!! 😛 J'imagine que sinon il n'aurait pas posé la question 🤪 By the way c'est quoi de l'huile d'argan car je ne connais pas!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
Moi aussi je ne connais pas ;

fr.wikipedia.org/wiki/Huile_d'argan
ME Memphre Globetrotter ·
Certes il n'y a pas (ou pas encore 😉) de frontière à passer entre Montréal et Toronto mais rien ne prouve que notre amateur d'huile d'argan ne soit pas en ce moment à l'étranger et envisage un retour au pays via Montréal!! 😛 J'imagine que sinon il n'aurait pas posé la question 🤪 By the way c'est quoi de l'huile d'argan car je ne connais pas!!

Exact! Je le soupçonne d, origine maghrébine et de rapporter de l'argan du Maroc....🤪
On met longtemps à devenir jeune...
LI LiseDenise Globetrotter ·
Une petite recherche sur la toile et vous trouverez la réponse.
Une petite recherche sur la toile et vous trouverez la réponse.

Ah bien là par contre , la bonne observatrice en perd, j'ai donné une réponse semblable une heure avant. 😏

Bon dimanche.
RO Romgre38 Globetrotter ·
La derniere fois que je suis allée au Maroc on m'a confisqué ma bouteille d'huile d'argan, au retour à la douane, ils m'ont dit que c'était interdit.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis une fan d'huile d'argan 😉 et vous pouvez en rapportez sans problème!

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like