Amérique du Sud ou Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour à toutes les filles voyageuses dans le monde.... Durant le temps des fêtes j'ai essayé de me fixer sur une destination....mias j'en suis incapable....je ne sais plus du tout....je m'était arrêté sur l'amérique du sud...pour aller voir la terre de feu en patagonie mias miantenant je veux aussi aller au vietnam, cambobge laos, thailande!!!!

Vous les filles....ou est-ce que vous iriez.... Bon je me dis que j'ai encore en masse le temps je ne pars qu'au mois de septembre mais quand même... il faut faire les preparatifs!!! Ce qui me fait plus peur en Asie du sud est c'est surtout les typhons...les ouragans sont beaucoup plus fréquents qu'en amérique du sud...

Est-ce que la possibilité d'acheter un billet ouvert est bien...partir pour l'amerique du sud et ensuite me diriger vers l'asie???

oulalalalal tant de questions....les filles je comptes sur vos conseils!!! merci bien à l'avance

emma
on ne va jamias aussi loin que lorsqu'on ne sait pas ou l'on va!!--christophe colomb-
PA Patrish Regular ·
Tout d'abord, de combien de temps disposes-tu? Si tu as assez de temps et que tu peux te permettre les 2 destinations, alors aller, fait le voyage de ta vie. Mais si tu nous donne un indicateur de temps, on pourrait mieux de conseiller..
Pat
PA Patrish Regular ·
bon je viens de voir que tu as 8 longs beaux mois devant toi: sans contredit l'asie du sud est. Tu pourrais voir le max en 8 mois, et prendre ton temps..... Mais bon, certains te diront l'amérique du sud, mais j'ai pour l'instant un penchant pour l'asie!😉
Pat

Similar discussions

You might also like