Les amériques à vélo: le site
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Le site internet présentant mon projet d'aventure au long cours (Les amériques du Sud au Nord et à bicyclette... 26.000 kilomètres entre le Chili et l'Alaska) est enfin en ligne: http://www.kubaprod.com/amerikenfaces.html

Le site est sous flash, si vous ne l'avez pas, téléchargez le shockwave avant de vous connecter. N'hésitez à m'envoyer vos commentaires... amis voyageurs, rêvez avec moi !!!

Pensées Nomades...

Erwan
ME Memphre Globetrotter ·
Bravo,

Tres belle présentation.Tres professionnelle. Je te croyais déjà en route....ns attendrons donc janvier 2004 pour le premier carnet.Je sais que plusieurs amoureux de la petite reine ont déjà fait ce parcours dans le sens Fairbanks-Ushua(Argentine) maios à ma connaissance ce sera une premiere dans le sens sud-nord.....

Bonne préparation en atendant le grand départ,

Memphré
On met longtemps à devenir jeune...
TD Tdmv ·
Et oui...le temps...

Ton projet est franchement sympa mais aussi beaucoup plus compliqué que le mien.Mes partenaires envisagé seront public pour une grande partie et magazins de sport et mutimédiats de l'autre. Les publics ne demandent pas de retour à court terme et donc c'est moins problématique que pour toi qui t'attaque à un secteur concurenciel qui prend de moins en moins de risques.

Le temps n'est pour moi qu'un allier puisque je veux etre seul juge de la durée de mon voyage

bonne chance

Mric

pas mal ton site
Aymerick
ER Erwan ·
Chers Memphré et Mric,

Merci pour ces encouragements, ça fait toujours du bien au moral !!! Le système des partenariats est mon seul salut... une telle aventure à un coût et je ne pourrais jamais l'assumer seul, et je reste persuadé que le projet peut représenter de véritables intérêts communicatifs pour l'entreprise qui s'engagera à mes côtés... pour les subventions, c'est une autre histoire... il faut être patient, persuasif et maîtriser les démarches administratives... je penses donc qu'il est peut-être plus facile de "convaincre" un partenaire privée que d'"arracher" une subvention publique !!! Quoi qu'il en soit, les deux secteurs ont été démarchés et je reste motivé (comment pourrais-je, de tout de façon, faire demi-tour au bout de quatre années d'efforts?!!!)

Bref, je remercie Memphré pour son positivisme bienfaiteur et j'envoie tous les encouragements nécéssaires à la réalisation du projet d'Mric... plus on sera, mieux ça sera !

Pensées Nomades,

Erwan

Similar discussions

You might also like