Bonjour à tous,
Il y a quelques temps déjà, lors d'un de mes périples, j'ai photographié mes pieds en marchant...puis j'ai pris l'habitude de photographier mes pieds à chaque fois que je mettais mes pieds dans un nouveau pays, une nouvelle ville, en vacances ou sur un lieu de vie ou de travail.....bref....mon dossier "mespiedsquelquepart" s'est étoffé!....puis mes amis ont commencé à me faire parvenir des photos de leurs pieds....aujourd'hui je prepare une expo avec toutes ces images et j'aimerai vraiment avoir une collection des photos de pieds venant de gens habitant tous les coins du monde.....alors si vous voulez participer à cette chaine de "l'amipied", c'est simple! mettez dans le cadre de votre appareil photo vos pieds, chaussés ou nus, peu m'importe....et envoyez moi votre image à "mespiedsquelquepart@hotmail.fr" avec votre nom, prénom, lieu, heure éventuellement et cette image rejoindra le diaporama que je prevois de faire défiler sur écran durant l'expo.....
j'ai hâte de voir tout cela!!!!
A bientôt
Encorelle
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
On appelle cela avoir un petit pied-à-terre sur la lune !
Je me rappelle parfaitement ses paroles en Juillet 69 (j'étais jeune, beau, plein d'illusions... et devant ma télé toute la nuit !) :
"Un petit pas pour l'homme...mais un grand pas pour l'humain nu-pied !"🤪
Conclusion : "Cet astronaute, de quoi il semelle !"😉
Nostalgie quand tu nous tiens ...
Avec le recul, on comprend mieux pourquoi, à cette époque, Johnny à l'idée 🤪 de chanter "Que je LEM, que je LEM, que je LEEEEEM !" (encore une fois, je cite de tête, donc je ne suis pas sûr que ce soit exactement ses paroles...ceci d'autant plus que je n'ai jamais acheté ses disques, car je pense qu'il chante... comme un pied ! 🤪 )
Merci pour ta photo....merci à tous ceux qui m'envoie des images, mais.....qu'est-ce que je galère pour les récupérer! D'ailleurs je n'ai pas réussi à envoyer la tienne dans mon dossier "la chaine de l'amipied", pourrais tu me la renvoyer à l'adresse que j'ai ouverte à cet effet dans mon message en haut!
Merci d'avance à tous ceux qui nous rejoingnent....et la trace de pied sur la lune, c'etait une bonne idée, mais là non plus, pas réussi à la récuperer....dommage!
A bientôt
encorelle
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
ça, je le savais....mais cela ne marche pas...j'ai peut être un problème avec mes transferts d'image!
quoi qu'il en soit merci pour tes conseils!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Si tu collectionnes à la fois les images de pieds et celles d'empreintes de pied, je te renvoie à un de mes précédents posts, sur un autre sujet...
Concernant la copie d'images, tu n'auras pas de probléme car c'est un fichier attaché
http://voyageforum.com/v.f?post=811807#811807
(Commentaires : ce sont mes pieds mais ce n'est pas sur la lune !)
Alors là, je vais vraiment passer pour une idiote!!!!! j'ai suivi le lien et n'ai pas trouvé d'images de pieds ou d'empreneintes.....seulement des traces de pattes d'oiseaux, je suppose....à moins que ce soit cela que tu souhaitais me faire partager????
Quoi qu'il en soit bon dimanche à toi aussi!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Mystère de l'informatique, quand on clique sur le lien on va parfois sur mon post, parfois sur un post situé deux ou trois lignes plus haut dans le même forum...Fais plusieurs fois la manip' jusqu'à ce que tu tombes sur mon post.
L'image qu'il faut ouvrir s'appelle WHITESANDS et ce sont des traces d'homme dans le sable et pas d'oiseaux : je viens à l'instant de revérifier mes pieds et je confirme qu'ils ne sont pas palmés !😉
P.S : J'ai compris : les pattes d'oiseaux, c'est le post juste en-dessous du mien ! Remonte et clique sur "WHITESANDS"
Excellente idée!
Je n'ai plus mis de chaussures depuis 14 ans (sauf sandales ouvertes), j'adore toucher le sol avec mes pieds. Je cherche un(e) tatoueur(tatoueuse) pour me tatouer une fleur du voyageur sur les deux pieds et je ne manquerais pas de t'envoyer l'image.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Quelle chance tu as de pouvoir marcher pieds nus!!!c'est mon rêve.....et les tatouages, j'adore.....d'ailleurs l'été, je ressors mon attirail et je trace quelques dessins sur les peaux de mes amis....j'ai hate de recevoir ton image!a bientot
encorelle
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
alors prends les en photos et envoies les moi.....n'oublie pas de me donner ton nom, prenom, lieu et date afin qu'il puisse rejoindre le diaporama...
A bientot
encorelle
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
C'est fait pour le pied droit et je vais te poster la photo dans quelques jours, après la cicatrisation accompagné de tous les renseignements que tu demandes.
A bientôt, Acer
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Je te remercie à l'avance de ta participation.....j'ai hâte de voir cela!A bientôt
Encorelle
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Je t'ai envoyé mes petits petons... 🙂
Bonne idée !
si j'ai bien pigé il faut que ce osit nos pieds exclusivement ? j'ai quelques photos de pieds d'indiennes, ça t'interresse ?
biensur que j'accepte les photos en basketts toutes dégueulasses....en fait, pour l'instant je garde tous ce que l'on m'envoie à partir du moment ou ce sont des photos de "nos pieds quelque part"
Merci de ta participation
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Merci pour l'envoie de tes "petits petons" je vais aller voir ça tout de suite!!!!
Oui, tu as bien compris....ce sont exclusivement les photos de vos pieds qui m'interessent...ou que vous soyez, chaussés ou nus, abimés ou reposés......vos pieds, ou plutôt le regard que l'on porte à ses pieds m'interresse pour cette aventure là!
A bientôt
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Voilà un petit aperçu de mon pied droit encore encroûté, mais il se déplacera très bientôt de la carte où il était posé en Inde et tout de suite après à Madagascar. Tu auras la suite de ses aventures commentées et photographiées.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
ça yest ton image à rejoint celles du dossier "les pieds des autres qqpart" mais il me manque le lieu ou a été prise cette photo...peux-tu me le faire parvenir?
Bravo pour le tatouage...bonne journée
Julie
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Bonjour Julie,
Un pied à Ourches (Drôme) l'autre sur la carte pointant les orteils vers d'autres destinations. Pour ton Diaporama je t'en enverrais des meilleures photos d'autres pays très bientôt.
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
je ne me souviens pas t'avoir dit que j'avais finalement reussi à récuperer ton image...elle a rejoinds les autres....encore merci!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Bon voilà un début de partage... es premières photos sont visibles sur mon blog: http://mespiedsquelquepart.blogspot.com
Il faut aller sur "albums photos " et là vous trouverez celui qui s'appelle "lespiedsdesautresqqp" .
J'irai améliorer la lecture dans la semaine car je tiens à ce que le nom, lieu et date soient visibles...
Bonne lecture!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Voilà.....j'ai referencé les photos.....il y en a encore une ou deux qui me resistent et que je n'arrive pas à envoyer sur le blog...mais je ne lacherai pas!
Merci à tous ceux qui sont allés le voir et qui ont pris le temps de me donner leur avis.
A suivre!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Bon.....il ne faut pas laisser ce post partir aux oubliettes.....et puis je voulais remercier yakout pour l'image qu'il vient de me faire parvenir.Je rappelle que toutes les photos reçues sont visibles sur mon blog "mespiedsquelquepart" puis en cliquant sur le lien album.
Le diaporama a été montré à des gens qui découvraient cette chaine et a obtenu beaucoup de succés.Merci à tous....On continue?
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Bon.....il ne faut pas laisser ce post partir aux oubliettes.....et puis je voulais remercier yakout pour l'image qu'elle vient de me faire parvenir.Je rappelle que toutes les photos reçues sont visibles sur mon blog "mespiedsquelquepart" puis en cliquant sur le lien album.
Le diaporama a été montré à des gens qui découvraient cette chaine et a obtenu beaucoup de succés.Merci à tous....On continue?
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
merci à ceux qui m'ont prevenu qu'il y avait problème pour voir les photos sur le blog...effctivement la page ne s'affiche plus, j'en ai donc recréé une sous le lien "les pieds des autres qqpart"....je dois rajouter une ou deux photos et c'est bon.Vous pouvez donc continuer à en envoyer!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel
Je ne sais pas si tu en veux encore des mes pieds en voyage, je les ai posées depuis février à Amman (Jordanie, aéroport international), dans le désert de THAR (Inde)
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
Tes pieds sont les bienvenus dans le diaporama...je les integrerai dés que j'aurai un peu de temps devant moi
Merci et bonne soirée!
"Je vous souhaite de rêver à n'en plus finir, et l'envie d'en réaliser quelques uns...je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier." Jacques Brel