 |  |  |
 | | | | | "Amipied" Encorelle · 14 janvier 2007 à 21:51 · 4 photos 38 messages · 13 participants · 4 106 affichages | | | | 14 janvier 2007 à 21:51 "Amipied" Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 2 273 affichages · Partager Bonjour à tous, Il y a quelques temps déjà, lors d'un de mes périples, j'ai photographié mes pieds en marchant...puis j'ai pris l'habitude de photographier mes pieds à chaque fois que je mettais mes pieds dans un nouveau pays, une nouvelle ville, en vacances ou sur un lieu de vie ou de travail.....bref....mon dossier "mespiedsquelquepart" s'est étoffé!....puis mes amis ont commencé à me faire parvenir des photos de leurs pieds....aujourd'hui je prepare une expo avec toutes ces images et j'aimerai vraiment avoir une collection des photos de pieds venant de gens habitant tous les coins du monde.....alors si vous voulez participer à cette chaine de "l'amipied", c'est simple! mettez dans le cadre de votre appareil photo vos pieds, chaussés ou nus, peu m'importe....et envoyez moi votre image à "mespiedsquelquepart@hotmail.fr" avec votre nom, prénom, lieu, heure éventuellement et cette image rejoindra le diaporama que je prevois de faire défiler sur écran durant l'expo..... j'ai hâte de voir tout cela!!!! A bientôt Encorelle | | | À: Encorelle · 19 janvier 2007 à 13:44 Re: "Amipied" Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 2 204 affichages · Partager Salut je t'ai envoyé mon cliché !
Mais là je répond juste à ton message pr ke ton post reste en haut de la liste (!!)  car je touve cette idée cool ! Bye | | | À: Encorelle · 19 janvier 2007 à 13:59 Re: "Amipied" Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 2 201 affichages · Partager j'aime bien vf, on vois vraiment de tout, un vrai laboratoire humain, bon, rien d'original, kho chang thailand, 2002 | | | À: Encorelle · 19 janvier 2007 à 14:09 Re: "Amipied" Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 2 197 affichages · Partager L'empreinte de pied la plus célèbre de l'histoire de l'humanité prise le 21 Juillet 1969. | | | À: Encorelle · 19 janvier 2007 à 23:09 Re: "Amipied" Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 2 170 affichages · Partager Bonjour Julie,
 Ton idée c'est le pied !  Je t'envoie les miens, ils ont pas mal de bornes au compteur...  Contrôle technique ok.
Chris | | | À: Timouss · 20 janvier 2007 à 22:37 Re: "Amipied" Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 2 143 affichages · Partager On appelle cela avoir un petit pied-à-terre sur la lune !
Je me rappelle parfaitement ses paroles en Juillet 69 (j'étais jeune, beau, plein d'illusions... et devant ma télé toute la nuit !) : "Un petit pas pour l'homme...mais un grand pas pour l'humain nu-pied !" 
Conclusion : "Cet astronaute, de quoi il semelle !" | | | À: Christiang · 20 janvier 2007 à 22:47 Re: "Amipied" Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 2 137 affichages · Partager | | | À: Timouss · 20 janvier 2007 à 23:06 Re: "Amipied" Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Nostalgie quand tu nous tiens... Avec le recul, on comprend mieux pourquoi, à cette époque, Johnny à l'idée  de chanter "Que je LEM, que je LEM, que je LEEEEEM !" (encore une fois, je cite de tête, donc je ne suis pas sûr que ce soit exactement ses paroles...ceci d'autant plus que je n'ai jamais acheté ses disques, car je pense qu'il chante... comme un pied !  ) | | | À: Thuan · 20 janvier 2007 à 23:10 Re: "Amipied" Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 2 130 affichages · Partager Merci pour ta photo....merci à tous ceux qui m'envoie des images, mais.....qu'est-ce que je galère pour les récupérer! D'ailleurs je n'ai pas réussi à envoyer la tienne dans mon dossier "la chaine de l'amipied", pourrais tu me la renvoyer à l'adresse que j'ai ouverte à cet effet dans mon message en haut! Merci d'avance à tous ceux qui nous rejoingnent....et la trace de pied sur la lune, c'etait une bonne idée, mais là non plus, pas réussi à la récuperer....dommage! A bientôt encorelle | | | À: Encorelle · 21 janvier 2007 à 0:19 Re: "Amipied" Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 2 116 affichages · Partager Pour récuperer les images... facile, tu cliques droit en te mettant sur la photo et tu l'enregistre dans un dossier destinataire... | | | À: Lautrelle · 21 janvier 2007 à 8:41 Re: "Amipied" Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 2 114 affichages · Partager ça, je le savais....mais cela ne marche pas...j'ai peut être un problème avec mes transferts d'image! quoi qu'il en soit merci pour tes conseils! | | | À: Encorelle · 21 janvier 2007 à 9:00 Re: "Amipied" Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 2 111 affichages · Partager Si tu collectionnes à la fois les images de pieds et celles d'empreintes de pied, je te renvoie à un de mes précédents posts, sur un autre sujet... Concernant la copie d'images, tu n'auras pas de probléme car c'est un fichier attaché
voyageforum.com/v.f?post=811807#811807
(Commentaires : ce sont mes pieds mais ce n'est pas sur la lune !)
Bon dimanche | | | À: Christiang · 21 janvier 2007 à 9:24 Re: "Amipied" Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Alors là, je vais vraiment passer pour une idiote!!!!! j'ai suivi le lien et n'ai pas trouvé d'images de pieds ou d'empreneintes.....seulement des traces de pattes d'oiseaux, je suppose....à moins que ce soit cela que tu souhaitais me faire partager???? Quoi qu'il en soit bon dimanche à toi aussi! | | | À: Encorelle · 21 janvier 2007 à 9:37 Re: "Amipied" Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 2 105 affichages · Partager Mystère de l'informatique, quand on clique sur le lien on va parfois sur mon post, parfois sur un post situé deux ou trois lignes plus haut dans le même forum...Fais plusieurs fois la manip' jusqu'à ce que tu tombes sur mon post. L'image qu'il faut ouvrir s'appelle WHITESANDS et ce sont des traces d'homme dans le sable et pas d'oiseaux : je viens à l'instant de revérifier mes pieds et je confirme qu'ils ne sont pas palmés !  P.S : J'ai compris : les pattes d'oiseaux, c'est le post juste en-dessous du mien ! Remonte et clique sur "WHITESANDS" | | | À: Encorelle · 21 janvier 2007 à 17:51 Re: "Amipied" Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 2 083 affichages · Partager Excellente idée! Je n'ai plus mis de chaussures depuis 14 ans (sauf sandales ouvertes), j'adore toucher le sol avec mes pieds. Je cherche un(e) tatoueur (tatoueuse) pour me tatouer une fleur du voyageur sur les deux pieds et je ne manquerais pas de t'envoyer l'image. | | | À: Encorelle · 21 janvier 2007 à 20:32 Re: "Amipied" Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 2 069 affichages · Partager C'est super de prendre les photo de son pieds, moi j'adore mes pieds surtout quan quand ils sont dans des chaussures | | | À: Acer · 21 janvier 2007 à 20:49 Re: "Amipied" Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Quelle chance tu as de pouvoir marcher pieds nus!!!c'est mon rêve.....et les tatouages, j'adore.....d'ailleurs l'été, je ressors mon attirail et je trace quelques dessins sur les peaux de mes amis....j'ai hate de recevoir ton image!a bientot encorelle | | | À: Mariange2001 · 21 janvier 2007 à 20:52 Re: "Amipied" Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager alors prends les en photos et envoies les moi.....n'oublie pas de me donner ton nom, prenom, lieu et date afin qu'il puisse rejoindre le diaporama... A bientot encorelle | | | À: Encorelle · 22 janvier 2007 à 22:46 Re: "Amipied" Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager C'est fait pour le pied droit et je vais te poster la photo dans quelques jours, après la cicatrisation accompagné de tous les renseignements que tu demandes. A bientôt, Acer | | | À: Acer · 27 janvier 2007 à 20:32 Re: "Amipied" Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Je te remercie à l'avance de ta participation.....j'ai hâte de voir cela!A bientôt Encorelle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |