Recherche amis de David Mancel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Namaste a tous et toutes, je recherche des voyageurs ayant connu mon cousin David Mancel sur la route .... Il a voyage surtout en amerique du sud asie et afrique. Merci d'avance a tous ceux qui me repondront [;)]
OM SHANTI

"Vis comme si tu devais mourir demain et apprends comme si tu devais vire toujours"

"Les voyages sont une fenetre ouverte sur le monde"
VE Veropena ·
Salut,

Bé si c'est du même dont on parle, oui, j'ai connue ton cousin David mais en France. Entre un voyage en Inde et en Tailande. La dernière fois que j'ai eue de ces nouvelles cela date d'il y as 6 ans a peu près, il était passé chez ma marraine dans les pyrénées orientales.
VE Veropena ·
mais au fait qu'est devenu david? envoie moi un message privé, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il est devenu.
MA Maledaka ·
bonjour je suis tombée sur votre message et je me permets de vous répondre je suis la tante de issyigatche et la maman de david je suis toujours heureuse de trouver des personnes qui on rencontrés david car malheureusement je ne sais pas si vous le savez !! mais david est décédé d'une crise cardiaque en juin 2006 a katmandou cela est toujours très douloureux pour moi d'en parler je suis aller la bas pour le chercher mais c'est une longue histoire ! si vous le voulez je vous en parlerai et vous que saviez vous de david ? c'était un garcon merveilleux très proche de moi il me manque beaucoup j'espere que vous aurez ce message peut etre a bientôt de vous lire :
maledaka
VE Veropena ·
Je me joint a votre peine pour le départ de David. Nous avons été proches aussi pendant 2 ans lui et moi. D'ailleur vous m'avez déjà vue à Antony. Je vous laisse un mail afin de pouvoir parler plus tranquillement. veropena_1@hotmail.com

Véronique P

You might also like