| Recherche amis de David Mancel Issyigatche · 15 décembre 2006 à 18:41 · Une photo 5 messages · 3 participants · 3 176 affichages | | | | 15 décembre 2006 à 18:41 Recherche amis de David Mancel Message 1 de 5 · 3 176 affichages · Partager Namaste a tous et toutes, je recherche des voyageurs ayant connu mon cousin David Mancel sur la route.... Il a voyage surtout en amerique du sud asie et afrique. Merci d'avance a tous ceux qui me repondront Image attachée: | | | À: Issyigatche · 20 juillet 2007 à 10:35 Re: Recherche amis de David Mancel Message 2 de 5 · 3 009 affichages · Partager Salut,
Bé si c'est du même dont on parle, oui, j'ai connue ton cousin David mais en France. Entre un voyage en Inde et en Tailande. La dernière fois que j'ai eue de ces nouvelles cela date d'il y as 6 ans a peu près, il était passé chez ma marraine dans les pyrénées orientales. | | | À: Issyigatche · 9 février 2009 à 16:34 Re: Recherche amis de David Mancel Message 3 de 5 · 2 739 affichages · Partager mais au fait qu'est devenu david? envoie moi un message privé, j'aimerai vraiment savoir ce qu'il est devenu. | | | À: Veropena · 24 août 2009 à 12:27 Re: Recherche amis de David Mancel Message 4 de 5 · 2 459 affichages · Partager bonjour je suis tombée sur votre message et je me permets de vous répondre je suis la tante de issyigatche et la maman de david je suis toujours heureuse de trouver des personnes qui on rencontrés david car malheureusement je ne sais pas si vous le savez !! mais david est décédé d'une crise cardiaque en juin 2006 a katmandou cela est toujours très douloureux pour moi d'en parler je suis aller la bas pour le chercher mais c'est une longue histoire ! si vous le voulez je vous en parlerai et vous que saviez vous de david ? c'était un garcon merveilleux très proche de moi il me manque beaucoup j'espere que vous aurez ce message peut etre a bientôt de vous lire : | | | À: Maledaka · 1 septembre 2009 à 8:33 Re: Recherche amis de David Mancel Message 5 de 5 · 2 357 affichages · Partager Je me joint a votre peine pour le départ de David. Nous avons été proches aussi pendant 2 ans lui et moi. D'ailleur vous m'avez déjà vue à Antony. Je vous laisse un mail afin de pouvoir parler plus tranquillement. veropena_1@hotmail.com
Véronique P | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |