Un an déjà de VoyageForum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Un an déjà que je me suis inscrit et j'ai l'impression que c'était hier.Que le temps passe, que de temps passé à lire les autres sans beaucoup m'exprimer finalement.J'ai la chance d'avoir rencontré certains des membres à l'occasion d'une soirée organisée.C'est aussi ces rencontres physiques qui dynamiques nos écrits.Et puis depuis ce jour d'avril 2005 ou j'ai pour la premiere fois mis le pied dans le cerlcle j'ai l'impression moi meme de plus voyager, peut etre est ce les ecris des membres qui favorise notre esprit à partir toujours plus loin Je tiens à remercier de nombreux forumeurs pour cette année de voyage pour les conseils et informations qui ont été donnés.il fallait aujourd'hui faire le point; les anniversaires servent aussi à ça meme si le poid des ages nous assome chaque jours un peu plus. Je souhaite à tous et à toutes de merveilleux instants de voyage car c'est un des modes de vie qui permet de se déconnecter avec cette vie si quotidienne que certains (dont moi) vivons, d'attraper une branche de vie et de s'y raccrocher.Cette notion m'a aussi appris à profiter de chaque moments unique de notre existence qu'il faut vivre pleinement😎 bon voyage dans ces belles pages que chacun d'entre nous ecrivons😉
Il n'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
PA Pataugas Veteran ·
HAPPY ANNIVERSARY!!!! Ronydor, et longue vie sur VF et ailleurs!!!!
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
MA Maitairoa Globetrotter ·
... s'rais pas un peu véhèfiste anonyme repenti, toi ? 😉
RO Ronydor Regular ·
Salut qu'entends tu par véhéfistes? sourire rendu😉 ronan
RO Ronydor Regular ·
Merci longue vie a toi aussi ou que tu ailles.... 😎
TR Tr9mpe0te Regular ·
Hello RONYDOR, "bon anniversaire" En te lisant, je viens de voir que pour moi aussi cela faisait un an. J'ai l'impression de faire partie de ce forum depuis tellement longtemps ; on y rencontre toutes sortes de personnes avec leurs experiences, leurs problemes. On voyage dans son fauteuil, on rêve et on s'enerve aussi quand certains sont agressifs mais cela fait partie de la vie en communaute. Pour ma part, j'y ai fait de merveilleuses rencontres virtuelles et physiques. J'espère que cela continuera. Donc encore un "bon anniversaire" Et peut-être à bientôt sur le forum Trompette🙂

et merci à François et à toute son équipe pour ce forum
RO Ronydor Regular ·
Je te remercie pour ce jolie message bon anniversaire à toi aussi alors😉 Il est vrai que c'est un espace de détente, il ya des milliers de forums et c'est bien le seul auquel je participe. Je te souhaite de merveilleuses rencontres et voyages dans ce petit monde qui petit à petit s'agrandit😎 Ronan

Similar discussions

You might also like